Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tobias Strebel, sosie de Justin Bieber : Les causes de sa mort révélées

Triste fin pour le sosie du chanteur canadien.

Un an après la mort de Tobias Strebel, on en sait un peu plus sur les circonstances de son décès. Ce jeune californien de 35 ans avait dépensé plus de 100 000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Justin Bieber, quand on l'a retrouvé mort l'an dernier. Au mois d'août, celui qui rêvait d'être chanteur était retrouvé inanimé dans une chambre d'hôtel de Los Angeles. Près d'un an après, le rapport d'autopsie a été rendu public et il indique qu'il a succombé à une overdose médicamenteuse.

Le pauvre garçon, qui avait fait un passage remarqué dans l'émission de télé-réalité Botched consacrée aux ratés de la chirurgie, aurait consommé un mélange détonnant d'alcool, de Valium et de Xanax ainsi que de somnifères avant de sombrer dans un sommeil mortel. "Il a succombé à une overdose de plusieurs drogues", précise le rapport d'autopsie révélé par le site Entertainment Tonight. Le site People précise en outre que Toby Sheldon de son vrai nom avait aussi consommé de la Vicodine, un puissant anti-douleur.

Le sosie raté de Justin Bieber avait été porté disparu l'année dernière avant d'être retrouvé quelques jours plus tard dans une chambre du Motel 6, en Californie. Une fin sordide pour le jeune homme tourmenté, qui souffrait apparemment d'une rupture douloureuse avec son ex-petit-ami. "Nous sommes sous le choc. Il n'avait pas l'air déprimé du tout. Quand il a fait appel à moi, il souhaitait seulement partager son histoire et pas du tout devenir célèbre. Il avait l'air de passer du bon temps et s'amuser", s'était alors étonnée Gina Rodriguez, la manager du jeune homme originaire d'Allemagne.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars