Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Toby Willis arrêté pour viol sur mineure, nouveau scandale pour la télé US

Toby Willis, père d'une famille de douze enfants mise en scène dans le programme télévisé The Willis Family sur le réseau américain TLC, a été arrêté le 9 septembre 2016 et inculpé de viol sur mineure.
2 photos
Lancer le diaporama
Une accumulation d'affaires sordides encombrante notamment pour le réseau TLC...

L'affaire rappelle sinistrement celle de Stephen Collins, le bon pasteur et pater familias Eric Camden de la série culte Sept à la maison (7th Heaven) dont les agissements pédophiles passés ont choqué dans le monde entier : Toby Willis, père d'une famille chrétienne de douze enfants qui a fait l'objet d'un programme télévisé - The Willis Family - sur la chaîne TLC, a été arrêté vendredi 9 septembre et inculpé de viol sur mineure, rapportent les médias américains.

Les faits se seraient déroulés à Nashville il y a une douzaine d'années, selon le Bureau d'investigations du Tennessee, dont l'enquête sur Toby Willis a été ouverte à la fin du mois d'août. Ce dernier est actuellement maintenu en détention sans possibilité de remise en liberté sous caution : il était en effet en cavale lorsque les forces de l'ordre l'ont interpellé, à Greenville dans le Kentucky.

Révélée au public dans America's Got Talent en tant que groupe de musique country, la famille Willis, composée de Toby, sa femme Brenda et leurs douze enfants âgés aujourd'hui de 5 à 24 ans, était cette année encore à l'antenne avec son show dédié, The Willis Family, qui suivait la tribu dans sa vie quotidienne et ses aventures musicales. Le programme avait été annulé à l'issue de sa seconde saison, qui s'est achevée au mois d'avril. C'est un nouveau choc au rayon télé-réalité pour le réseau TLC, qui a déjà souffert de deux affaires très embarrassantes ces derniers mois avec les annulations successives de 19 Kids and Counting suite aux révélations sur Josh Duggar, protagoniste du show qui aurait abusé de plusieurs mineures dont ses propres soeurs, et de Here Comes Honey Boo Boo, suite à la relation de Mama June avec un homme soupçonné d'avoir abusé de sa fille.

Concernant la famille Willis, TMC, qui lui a signifié l'arrêt du programme en 2016, aurait "fait des contrôles approfondis du passé de tous les membres de la famille sans trouver de problèmes", selon une source de People.com. Quelque chose a visiblement échappé à l'enquête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !