Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tokio Hotel : rien à faire contre leur nouveau single, c'est... automatique ! Ecoutez !

Tokio Hotel : Humanoid sortira le 5 octobre 2009
3 photos
Lancer le diaporama
Tokio Hotel : Humanoid sortira le 5 octobre 2009

Alors qu'ils nagent en pleine science-fiction pour leur nouvel album, tout juste perturbés par la sauvage agression dont a été victime leur batteur Gustav "Guguss" Schäffer, les Tokio Hotel passent en mode... automatique.

Le groupe allemand, qui avait donné un léger avant-goût de Humanoid (par le biais de deux démos de quelques secondes : Dark side of the sun et Pain of Love), son troisième album studio original à paraître le 5 octobre 2009, dévoile aujourd'hui son tout nouveau titre, premier extrait de cet opus : c'est pas comme les antibiotiques, puisque c'est... Automatic, ou Automatisch, selon la version - l'album sera édité en langue anglaise et en langue allemande.

Diffusé en radio dès aujourd'hui, 21 août 2009, Automatic/sch, que nous vous proposons d'écouter dans ses deux versions, sera commercialisé dans un mois jour pour jour, annonçant la sortie de l'album, décliné en plusieurs formats :

- 1 fan pack limité, incluant : l'album en digipack avec un livret incluant des photos inédites + 1 DVD bonus (avec galerie photo + 1 jeu de Karaoke) + 1 drapeau Tokio Hotel, le tout dans une belle boite ;

- 1 édition de luxe incluant l'album en digipack avec un livret incluant des photos inédites + 1 DVD bonus (avec galerie photo + 1 jeu de Karaoke)

- 1 édition standard de l'album, boitier cristal (oh, il est moins funky, le dernier format, hein ?)

Petit rappel, quant à l'orientation de cet opus produit par RedOne (Lady GaGa, Enrique Iglesias...) : "C'est surtout Bill Kaulitz qui s'inspire de la science-fiction et c'est lui qui a donné le nom au nouveau disque. Le mot Humanoid vient du langage de la science-fiction. Ce mot est prononcé différemment en anglais et en allemand, mais il s'écrit de la même façon dans les deux langues. Bill voulait que le nouvel album ait seulement un nom, pour le monde entier". Allons-y, qui veut l'album de Bill ?

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !