Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Brady fait faux bond à Donald Trump, la faute à Gisele Bündchen ?

Il était attendu à la Maison Blanche, le célèbre quaterback des Patriots n'a pas fait le déplacement.

Une simple coïncidence ? Certainement pas... Mercredi 19 avril, Gisele Bündchen a posté un message sur compte Twitter qui n'est pas passé inaperçu. Grande amoureuse de la nature, pour la sauvegarde de l'environnement, le célèbre top de 36 ans a ouvertement adopté une position anti-Trump. "Le 29 avril à Washington D.C marchez pour le climat, le travail et la justice. Pour tout changer, nous avons besoin de tout le monde", a-t-elle tweeté, faisant ici référence au manque d'implication du nouveau président des Etats-Unis dans la cause environnementale. Un tweet que la bombe brésilienne a retiré depuis...

Ce même jour, son mari Tom Brady avait justement rendez-vous à la Maison Blanche pour une rencontre officielle organisée avec son équipe de football américain des New England Patriots, avec laquelle il a remporté le dernier Super Bowl. Un événement médiatisé qui s'est finalement déroulé sans le joueur vedette puisque Tom Brady a annulé sa venue au dernier moment.

"Je suis tellement heureux et enthousiaste que notre équipe soit honorée aujourd'hui à la Maison Blanche. Notre équipe a accompli quelque chose de très spécial dont nous sommes tous fiers et dont nous serons fiers pour les années à venir. Merci au Président d'avoir organisé ces célébrations et d'avoir soutenu notre équipe d'aussi longtemps que je m'en souvienne. À la lumière de certains événements récents, je suis incapable d'assister à la cérémonie d'aujourd'hui, car je m'occupe de problèmes familiaux personnels", a-t-il indiqué dans un communiqué officiel. Selon le Boston Herald, le célèbre sportif de 39 ans a passé la journée avec sa maman atteinte d'un cancer.

L'absence de Tom Brady à la Maison Blanche n'a pas empêché pour autant les Patriots de partager des photos de leur visite en effectif incomplet à Washington, tout en remerciant Donald Trump pour son hospitalité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Gisele Bündchen : tendre balade en famille, avec son homme Tom Brady et la petite Vivian Lake