Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise : Découvrez le visage de sa doublure

Tom Cruise tourne une scène du prochain épisode de Mission Impossible 6 quai Austerlitz à Paris le 24 avril 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Tom Cruise tourne une scène du prochain épisode de Mission Impossible 6 quai Austerlitz à Paris le 24 avril 2017.
L'acteur continue de tourner "Mission : Impossible 6" et il est bien entouré.

Même si Tom Cruise est à la fois l'acteur principal de Mission : Impossible, son producteur et qu'il est au four et au moulin au montage, à la mise en scène et bien sûr aux cascades (qu'il effectue lui-même), il n'en reste pas moins un humain qui a besoin d'être secondé. Outre les cascades, pour lesquelles il bénéficie d'un spécialiste chargé d'opérer quelques tests, il est également accompagné sur Mission : Impossible 6 de ce qu'on appelle dans le milieu un stand-in, une sorte de doublure plus ou moins ressemblante (dont la taille et le gabarit sont à peu près identiques) qui sert de substitut à l'acteur pour permettre à l'équipe technique de terminer les distances, lumières, cadres, afin que tout soit prêt pour les véritables prises de vues.

À Paris, où la star hollywoodienne continue de tourner Mission : Impossible 6, cette doublure de luxe est présente. Et nous avons pu mettre un nom sur ce visage : Sean Francis George. Effectivement, s'il n'est pas la copie conforme de l'interprète d'Ethan Hunt, il a la même taille, quasiment le même poids et lui ressemble vaguement.

Croisée du côté du port d'Austerlitz où Christopher McQuarrie a posé ses caméras depuis le 22 avril, cette doublure est chargée de permettre à Tom Cruise de travailler dans les meilleures conditions. Les deux hommes se connaissent bien, puisqu'ils avaient déjà tourné La Momie précédemment. À noter qu'il a également été doublure d'Oscar Isaac dans Star Wars: Épisode VII – Le Réveil de la Force et qu'il est apparu très furtivement en tant que silhouette dans de nombreuses grosses productions telles que Prince of Persia : Les Sables du temps, Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence, Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ou encore Cendrillon. Enfin, ironie du sort, il a joué dans un court métrage humoristique intitulé Mission Implausible, en 2015. On comprend mieux pourquoi il a fini stand-in de Tom Cruise !

Sean Francis George dans Mission Implausible.
Sean Francis George dans Mission Implausible.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Tom Cruise papa poule, il ne lâche pas Suri de ses bras
Ces couples de stars qu'on avait oublié !