Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hardy : Des photos-dossiers font le buzz sur la Toile

Une belle photo-dossier dénichée sur sa page MySpace.
17 photos
Lancer le diaporama
Une belle photo-dossier dénichée sur sa page MySpace.

On ne le dira jamais assez : il faut se méfier d'Internet et de ses utilisateurs. Tom Hardy en a fait les frais, et il n'est pas le premier que la Toile a épinglé, avec plus ou moins d'humour, à la face du monde.

L'acteur britannique, actuellement à l'affiche du très réussi Mad Max: Fury Road, fait l'objet de moqueries sur les réseaux sociaux pour des photos-dossiers qu'il n'avait pas supprimées. Des petits malins sont allés les dénicher sur un ancien réseau social aujourd'hui dépassé, mais qui, à l'époque, connaissait un vif succès auprès des jeunes et des artistes : MySpace. Tom Hardy n'y a pas mis les pieds depuis belle lurette, sa dernière connexion remonte au 21 avril 2008. À l'époque, le rugueux comédien était loin d'être la star qu'il est aujourd'hui.

La date n'est d'ailleurs pas anodine. C'est pile à ce moment que le turbulent Anglais a vu sa carrière décoller. Après des apparitions dans Layer Cake ou Marie Antoinette, Tom Hardy triomphe en 2008 dans Sucker Punch, Rock'n Rolla et bien sûr dans le démentiel Bronson. Viendront plus tard Inception, La Taupe, Target, Des hommes sans loi, sans oublier The Dark Knight Rises.

Tom Hardy – pas plus que son agent – n'a jamais eu l'idée d'aller supprimer ce compte MySpace. Manque de chance pour lui, Internet s'est chargé d'en sortir quelques perles dont il pourrait bien rire lui-même. Parmi les photos collector que l'on trouve, celle – ci-dessous – de lui la main dans le slip avec une expression sur le visage qui n'a rien à envier aux duckfaces qui inondent Instagram et Facebook de nos jours.

La page du Britannique de 37 ans regorge ainsi de photos personnelles où il nous montre tout le second degré dont il est capable. Posant sur le pas d'une porte avec pour seul habit un boxer blanc ridicule, ou avec une perruque et un ensemble jogging vintage, ou encore avec un slip orange et une moustache que Borat jalouserait, Tom Hardy sait que le ridicule ne tue pas. Reste à savoir ce que l'acteur et ex-junkie pense de la diffusion de ces clichés. En attendant, ils tournent et amusent les internautes. C'est déjà ça.

Tom Hardy en mode gif.
Tom Hardy en mode gif.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Sur le même thème
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel