Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Selleck : Quand le célèbre Magnum vole le bien le plus important au monde

Magnum est un détective particulièrement populaire et charmant du petit écran. L'acteur qui incarne ce rôle n'a pas brillé, lui, par sa bienveillance, en "volant" l'eau des contribuables...

Avec sa moustache légendaire et ses chemises à fleurs, Tom Selleck a une image particulièrement sympathique grâce à son personnage dans Magnum ou plus récemment dans Friends. Sauf que cette aura vient de prendre un coup avec une affaire les impliquant, lui, sa femme et leur ranch en Californie. Ils sont accusés d'avoir volé l'eau des contribuables américains de la ville de Thousand Oaks, en pleine sécheresse.

Selon Le Los Angeles Times, qui a pu se procurer les documents de la cour de justice de Californie, Tom Selleck et son épouse Jillie Mack sont accusés d'avoir volé de l'eau aux contribuables américains afin d'arroser leur ranch de près de 25 hectares situé à Westlake Village, alors que les autorités ont mis en place des restrictions d'eau, face à la sécheresse qui touche l'Etat américain.

Le couple a utilisé un camion-citerne directement relié à la borne incendie de la ville de Calleguas (Californie) près d'une dizaine de fois depuis 2013. Ils ont pompé des milliers de litres d'eau afin de les ramener ensuite sur leur propriété pour entretenir leurs plantations (des avocatiers, notamment). Tom Selleck a ignoré les mises en demeure envoyées dès 2013 et a continué à siphonner l'eau. Ce qui a conduit la compagnie des eaux à porter plainte contre la star. D'après le site du Time, les deux parties ont finalement trouvé un accord, dont les détails ne sont pas connus.

Le héros de la série Blue Bloods est actuellement en tournage du téléfilm Jesse Stone: Lost in Paradise au Canada. A son retour en Californie, il ne risque pas d'être accueilli à bras ouverts par ses compatriotes californiens...

À découvrir en vidéos

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles