Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tomer Sisley accusé de plagiat : Sa chérie Sandra de Matteis réagit à sa façon

Touche pas à mon chéri !

Accusé de plagiat, Tomer Sisley peut compter sur le soutien indéfectible de sa bien-aimée Sandra de Matteis. La responsable de l'agence de communication Sandra and Co a posté sur son compte une vidéo pour répondre aux attaques dont son amoureux fait l'objet. Pour ce faire, elle s'est filmée elle-même dans une vidéo, imitant Chris Crocker en 2007 lorsqu'il avait demandé aux haters d'arrêter de dire du mal de Britney Spears. La pétillante Sandra a posté la vidéo originale juste après sur son compte, afin de permettre à tous ses followers de voir qui elle avait volontairement copié.

Surjouant la fan qui n'en peut plus qu'on s'attaque à son idole, Sandra de Matteis se fait ensuite couper par Tomer Sisley qui lui explique : "Attends Sandra, ça a déjà été fait, ça aussi..." Elle réagit alors : "On peut plus rien faire, quoi !" Sans vraiment s'expliquer sur la démarche de Tomer Sisley, elle préfère tourner à la dérision le "plagiat-gate".

C'est de cette façon que le couple rebondit sur les vidéos réalisées par un anonyme, mettant en parallèle des sketchs de Tomer Sisley et des sketchs d'humoristes américains, plus ou moins connus. Le héros de Largo Winch a repris, parfois mot pour mot, les plaisanteries et les chutes de ses confrères américains. Le montage des vidéos est sans appel.

Sandra de Matteis n'est pas du genre à se laisser faire quand on touche à elle ou aux siens. L'ancienne compagne de Valéry Zeitoun (avec qui elle a eu un fils, Dino) avait également saisi son compte Instagram après les critiques sur une vidéo dans laquelle on la voit chanter sous la douche en début d'année. Tomer Sisley avait aussi couru à sa rescousse, en passant, lui aussi, sous la douche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris