L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Tommy Mottola : Le premier mari de Mariah Carey bientôt papa !

News publiée Le Jeudi 3 Mars 2011 à 18:29
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

L'ancien boss de Sony Music et ex-mari de Mariah Carey sera bientôt une nouvelle fois papa. Tommy Mottola et son actuelle femme, l'actrice et chanteuse mexicaine Thalía, attendent leur deuxième enfant.

Le couple s'est passé la bague au doigt en 2000 et a accueilli une petite fille, Sabrina Sakae, en octobre 2007. Tommy Mottola, 61 ans, a deux autres enfants, Michael et Sarah, d'une précédente union.

Mottola et Mariah Carey sont restés mariés pendant 5 ans. Ils ont divorcé en 1998. La star est aujourd'hui remariée à Nick Cannon et elle est enceinte de jumeaux. Mottola est l'artisan de la carrière de Carey au sein de Sony Music, mais on lui doit aussi l'explosion sur la scène internationale des carrières de Céline Dion, Destiny's Child ou encore Shakira.

D'après le New York Post, qui annonce l'arrivée de ce bébé, Tommy Mottola serait également en pourparlers avec le producteur Simon Cowell pour devenir l'un des jurés de la version américaine de The X Factor attendu en septembre.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Tommy Mottola : Le premier mari de Mariah Carey bientôt papa !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.