L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Tony Leung Chiu-wai, primé au Festival de Cannes, s'est marié !

News publiée Le Vendredi 25 Juillet 2008 à 17:20
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

L'acteur hong-kongais Tony Leung Chiu-wai s'est marié avec sa compagne Carina Lau. Le couple s'est uni au Bouthan, en Asie centrale, en présence de la famille royale népalaise.

Tony et Carina se sont rencontrés en 1989 et ont même tourné ensemble dans Les Cendres du temps de Wong Kar-wai.

Tony Leung Chiu-wai a été récompensé au Festival de Cannes en 2000, avec le prix d'interprétation masculine pour son rôle dans In the mood for love.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Tony Leung Chiu-wai, primé au Festival de Cannes, s'est marié ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.