Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Détente à la neige avec son fils Josh, qui a bien grandi !

Le basketteur français ne partage que très exceptionnellement des images de sa famille, cette photo est un petit événement...

Au coeur d'une saison régulière riche de 82 matchs et de déplacements éprouvants, toute trêve est bonne à prendre pour les stars de la NBA. A la faveur du week-end du all-star game, qu'il a eu l'honneur de disputer à six reprises dans sa carrière mais pour lequel il n'était pas retenu cette année, Tony Parker a savouré comme il se devait cette pause et s'est fait un plaisir de partager ce bonheur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Samedi 17 février 2018, le meneur de jeu des San Antonio Spurs, en bonne voie (3e de la Conférence Ouest) pour se qualifier pour les playoffs qui débuteront en avril, a publié sur Instagram un aperçu de ses vacances en famille aux sports d'hiver, dans la station du Colorado prisée des rich and famous, Aspen.

Heureux en couple avec son épouse Axelle et papa comblé par deux petits garçons, Tony Parker a choisi de mettre en scène sa complicité avec son fils aîné, Josh, qui aura 4 ans le 29 avril prochain et a drôlement grandi ! "On s'amuse à Aspen", a légendé le Français en marge de l'image le représentant au milieu d'une neige abondante avec Josh. Une image rare : la précédente publication de TiPi sur Instagram remontait à Noël et on n'y voyait rien d'autre que le sapin familial !

Il faut en fait remonter au mois de juillet 2017 pour apercevoir sur le compte Instagram la précédente photo de vie de famille offerte à ses fans par Tony Parker : le 29 juillet dernier, il souhaitait en effet un joyeux premier anniversaire à son fils Liam à travers une magnifique photo en noir et blanc le figurant en train d'embrasser le garçonnet tout enjoué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel