Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : "J'apprends comme tout le monde, la vie est faite d'expériences" !

6 photos
Lancer le diaporama

Tony Parker, en plein road-trip de février avec les San Antonio Spurs, disputera ce vendredi 11 février un match face à l'équipe de Philadelphie. A cette occasion, il était comme prévu l'invité de Marc-Olivier Fogiel ce matin au micro d'Europe 1. Interrogé par le journaliste en grande forme pour sa dernière (il quitte la station après deux ans et demi d'antenne), il a évoqué son parcours professionnel fulgurant, sur lequel il se concentre plus que jamais.

Divorcé officiellement de la superbe Eva Longoria après sept ans d'amour et trois ans de mariage, il a confié qu'il ne pensait qu'à sa carrière, ajoutant : "Et à passer du temps avec ma famille".

Concernant la période difficile qu'il vient de traverser affectivement (sa rupture avec la jolie actrice a fait grand bruit), il a révélé que ses proches avaient été présents pour lui. Son papa Tony Parker Senior, qui vit actuellement à Chicago, et sa mère Pamela Firestone, qui réside entre Paris et San Antonio ont été tous deux à ses côtés. En les évoquant, il a révélé avoir récemment acheté à sa maman une maison.

Le basketteur n'a pas développé comment il gérait sa séparation et ce qu'il ressentait, affirmant simplement et avec lucidité : "Je ne peux pas me plaindre, j'ai vraiment eu de la chance dans ma vie. (...) J'apprends comme tout le monde, la vie est faite d'expériences."

Alors qu'il a signé en octobre dernier une prolongation de contrat de quatre années avec les San Antonio Spurs (à hauteur de 50 millions de dollars), il a confié : "Ça parait beaucoup d'argent, en NBA on gagne beaucoup d'argent, mais je n'oublie pas d'où je viens, j'ai gardé les mêmes amis... 1 euro c'est un euro. (...) Ça peut faire tourner la tête, c'est clair que pas mal de sportifs gèrent mal. Mais mes parents et ma famille me rappellent ma chance."

Ce passionné de jeux vidéos, a également parlé de son immersion dans le milieu musical (il avait sorti en 2007 un disque éponyme). Il a dévoilé qu'il avait mis ses projets "sons" en stand-by lorsqu'il s'était marié, ajoutant également : "C'était pour avoir une expérience, j'ai adoré faire cet album. Pour le moment je n'ai pas d'autre projet."

Une interview sympathique que vous pouvez écouter en intégralité ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel