L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Tony Parker s'est blessé, Eva Longoria va devoir jouer les infirmières de charme !

News publiée Le Samedi 8 Novembre 2008 à 18:30
3 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos


21 clics

Coup dur : deux jours après avoir brûlé le parquet et établi un record historique qui lui fait tutoyer Michael Jordan, Tony Parker s'est blessé, hier soir, lors de la rencontre opposant son équipe des San Antonio Spurs au Heat de Miami.

Blessé à la cheville gauche lors du premier quart-temps, il a dû quitter le terrain, laissant ses partenaires se faire atomiser par le Heat de Dwyane Wade et Shawn Marion (99-83). Il s'agit de la quatrième défaite des Spurs en cinq rencontres, depuis la reprise du championnat.

Si Gregg Popovich, son coach, a craint dans un premier temps que sa star doive rester au repos "un certain temps", les médecins estiment l'indisponibilité du meneur de jeu français à au moins deux semaines. Fait rassurant, les radios qu'il a passées n'ont en revanche rien décelé de sérieux, en dehors de cette entorse.

Tony Parker, après seulement quelques jours de boulot, est déjà de retour à la maison, où il va retrouver sa console de jeu et, surtout, une infirmière de charme en la personne de son épouse Eva Longoria.

Et vous savez quoi : avec une telle assistance médicale, les accidents du travail connaîtraient une monstrueuse inflation !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Tony Parker s'est blessé, Eva Longoria va devoir jouer les infirmières de charme !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce couple me fatigue autant que les BraAngelina - Si Tony Parker a ddu mérite, sa femme est plutôt quelconque, sans le talent !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

J'espère qu'il a une bonne mutuelle....Sinon ya plus de sous, plus de femme!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus