Accédez directement au site

Tony Parker : Très amoureux, il emménage avec sa belle Axelle

La rumeur courait, puis s'est confirmée outre-Atlantique dans la presse people et les médias en général... Tony Parker ne peut plus le nier, il file le parfait amour avec une jolie brunette de 30 ans prénommée Axelle. Et le magazine Oops !, aujourd'hui en kiosques, se fait l'écho de cette romance qui semble donner des ailes au meneur des Spurs, auteur d'excellentes performances avec sa franchise de San Antonio.

La belle avait déjà fait une apparition au côté de la star lors du Masters de Paris-Bercy en décembre dernier, mais c'est surtout après un petit week-end shopping à New York, où les tourtereaux ne se cachaient pas le moins du monde, que leur romance a éclaté au grand jour. "Ils ont fait du shopping durant deux heures ensemble et étaient très romantiques l'un envers l'autre", a confié un témoin au New York Post. Une idée confirmée par une autre source auprès du site RadarOnLine : "Ils étaient tellement mignons. Ils s'enlaçaient, se tenaient par la main et s'embrassaient. Ils avaient vraiment l'air heureux et amoureux."

Et alors qu'Eva Longoria se morfond de son côté, Tony Parker rayonne. Réussite sportive, bonheur en amour, Jeux Olympiques en perspective, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le nouvel ambassadeur des montres Tissot. Si bien que la jeune journaliste et le meneur des Bleus seraient sur le point d'emménager ensemble, à en croire Oops !. Car Tony, qui vit à San Antonio, souhaiterait voir Axelle vivre avec lui au Texas, et éviter ainsi les écueils d'une relation longue distance comme cela avait été le cas avec Eva Longoria, celle-ci préférant rester à Los Angeles pour les besoins de la série Desperate Housewives qui se termine.

Une nouvelle étape que pourrait franchir rapidement le couple après la présentation officielle aux familles et un Noël passé ensemble...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Guillaume Canet et le rêve américain : l'acteur et réalisateur français tourne à New-York !
Commentaires