Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Une grande première avec ses deux fils Liam et Josh

Tony Parker participe à une conférence de presse pour la présentation de la nouvelle campagne du Renault Koleos à Buenos Aires en Argentine le 20 juillet 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker participe à une conférence de presse pour la présentation de la nouvelle campagne du Renault Koleos à Buenos Aires en Argentine le 20 juillet 2017.
Nouvelle recrue des Charlotte Hornets, Tony Parker a quitté le Texas pour la Caroline du Nord avec sa femme Axelle et leurs deux garçons Josh et Liam. Le basketteur français s'acclimate à sa nouvelle vie et fait découvrir à ses fistons de nouvelles arènes de jeu.

Tony Parker a passé dix-sept saisons sous le maillot des Spurs de San Antonio mais ce n'est pas au Texas que le plus grand basketteur français conclura sa carrière. Cet été, le sportif de 36 ans a rejoint les Charlotte Hornets dont le propriétaire n'est autre que Michael Jordan, l'idole de TP.

À lire aussi

Bien installé en Caroline du Nord, Tony Parker prend ses marques avec ses deux fils, Liam (2 ans) et Josh (4 ans), et sa ravissante épouse Axelle, avec qui il est marié depuis 2014. Le numéro 9 des Charlotte Hornets a emmené ses garçons découvrir une nouvelle arène, pas celle du Spectrum Center où leur papa va jouer, mais celle le Bank of America Stadium où joue les Panthers, équipe de football américain de Charlotte. Pour cette première visite, l'ex d'Eva Longoria n'a pas oublié de l'immortaliser en photo et a proposé à ses fans de la découvrir sur Instagram. Tony Parker pose fièrement entouré de ses garçons. "Première partie des Panthers avec les enfants", a commenté le sportif.

Heureux d'avoir rejoint les Charlotte Hornets mais aussi son coéquipier français Nicolas Batum, Tony Parker s'est récemment exprimé sur ce choix sur Hornets.com. "Quand MJ [Michael Jordan, NDLR] m'a appelé, c'était fini. Ceux qui me connaissent savent qu'il a toujours été mon idole. Quand j'étais petit, c'était mon joueur préféré et je voulais devenir comme lui. C'est lui qui m'a donné envie de jouer au basket. La manière dont il se comportait est un exemple. C'est à cette époque que le basket a explosé en Europe. Donc pour moi, en jouant pour Michael, je referme mon chapitre en NBA comme il se doit. Je trouve que c'est plutôt cool", a-t-il confié.

Kevin (N'oubliez pas les paroles) éliminé le 22 juillet 2018 sur France 2.
Cyril Hanouna fond en larmes après le témoignage de Catherine Laborde sur son combat contre la maladie de Parkinson dans "Balance ton post !" sur C8 le 19 octobre 2018.
Extrait de l'émission "Les reines du shopping" du mercredi 11 juillet 2018 - M6
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Laeticia Hallyday au centre commercial The Grove de Los Angeles, déjà dans l'ambiance de Noël, avec ses deux filles Jade et Joy. Vidéo de Jean-Claude Sindrès le 18 novembre 2018.
Lorie en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Christina et Didier se confient sur leur victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) le 5 septembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Shy'm, une popstar plus si timide...
Loana se confie sur son père et sa fille Mindy dans "Télé-réalité : Que sont-ils devenus ?" (TFX) le 19 juillet 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel