Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Yoka et Estelle Mossely, couple en or séparé ? Le boxeur répond enfin

Tony Yoka et sa femme Estelle Mossely - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, France, le 3 décembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Tony Yoka et sa femme Estelle Mossely - Tapis rouge de la cérémonie du Ballon d'or France Football 2018 au Grand Palais à Paris, France, le 3 décembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
Après un an de suspension, Tony Yoka s'apprête à faire son grand retour. Celui qui remonte sur le ring le 13 juillet 2019 à Antibes s'est confié en exclusivité au "Parisien", acceptant de répondre aux rumeurs qui courent sur sa vie privée et sur le couple qu'il forme avec Estelle Mossely.

Sacré champion olympique en 2016 à Rio, tout comme sa femme Estelle Mossely, Tony Yoka est passé du statut d'amateur à celui de professionnel. Mais le boxeur français de 27 ans a vu sa carrière être mise entre parenthèses. En mars 2018, le poids lourd a écopé d'un an avec sursis et d'une suspension par la Fédération française de boxe pour des manquements à la réglementation antidopage. Il avait failli lors de plusieurs contrôles antidopage survenus entre juillet 2016 et juillet 2017. Si le champion n'a pas souhaité contester la sanction, il a pourtant toujours nié les faits. Le 13 juillet 2019, Tony Yoka remontrera sur le ring à Antibes, une patience exprimée sur les réseaux sociaux : "Enfin le Retour !!! Trois combats cette année pour arriver en haut du classement. On commence avec Antibes le 13 juillet. Cette année d'attente s'achève enfin!", a-t-il commenté sur Instagram.

À lire aussi

À l'occasion de ce grand come-back, Tony Yoka a accordé une interview au Parisien publiée dans le numéro du dimanche 16 juin 2019. Le boxeur professionnel qui s'entraîne aux États-Unis s'est dit "impatient, surexcité". "Je suis vraiment très pressé de boxer et content de revenir en France", a ajouté celui qui affrontera le boxeur allemand Alexander Dimitrenko.

En fin d'interview, Le Parisien s'est risqué à une question sur la vie personnelle du boxeur. Selon certains, Tony Yoka ne serait plus en couple avec Estelle Mossely, qu'il a épousée en janvier 2018 et avec qui il a eu un fils, Ali, en 2017. "On dit ça ? Pff...", s'est-il d'abord étonné, agacé avant de réfuter. C'est toujours ma femme." Son absence au match d'Estelle le 14 juin dernier à Cherbourg a éveillé de nouveaux soupçons, à tort. "Je ne pouvais pas aller à Cherbourg. Mais Estelle arrive demain avec mon fils pour passer les dernières semaines de préparation avec moi. Donc tout va bien, merci", s'est-il défendu.

Tony Yoka a également fait l'objet d'une autre rumeur bien plus folle : il aurait tenté de mettre fin à ses jours. "Ça n'avait aucun sens. J'ai préféré ne pas réagir pour rien. Certains ont voulu se faire un kif. C'est le mauvais côté d'être connu, faire avec les choses fausses qu'ils disent sur vous", a-t-il déploré.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Alix des "Marseillais" se confie sur son couple avec Benjamin - 13 février 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel