Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, Capucine Anav glamour : Tous au Lido !

42 photos
Lancer le diaporama
Top Model Belgium 2014, le 23 novembre 2014, au Lido à Paris

Ce dimanche 23 novembre, de nombreuses stars de la télé-réalité se sont rendues au Lido pour assister à l'élection Top Model Belgium 2014.

Toujours détenue dans la prison pour femmes de Versailles, Nabilla , qui devait alors jouer le rôle de jurée à cet évènement avait finalement été remplacée par Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8. Si la jeune femme affichait un décolleté radieux, la bombe Capucine Anav n'était pas en reste. La ravissante chroniqueuse du Mag de NRJ12, révélée dans Secret Story 6, avait opté pour une tenue sobre et élégante. Celle qui pourrait bien s'être fiancée en secret était vêtue d'une robe longue noire et avait décidé d'attacher ses cheveux lui donnant une allure des plus sages.

Également ancienne participante à Secret Story, Tatiana Laurens Delarue était présente aux côtés de son amoureux Xavier Delarue. Les deux ex-Secrétistes ont pu croiser d'autres stars de la télé-réalité française à l'instar de Gaëlle et Serena (Les Ch'tis) mais aussi Siham Bengoua, une des séductrices des Princes de l'amour.

Récemment évincée de Danse avec les stars 5, Tonya Kinzinger est, depuis, inséparable de son danseur Maxime Dereymez. Alors que son élimination a créé une véritable polémique sur la Toile, la star de Sous le Soleil affiche de son côté un sourire radieux et joue le rôle de présentatrice et maîtresse de cérémonie pour cette élection, en lieu et place d'Adriana Karembeu. Étincellante dans une robe vert émeraude de Elie Saab, la comédienne a pu croiser une autre ancienne participante de cette saison 5 de DALS : Elisa Tovati. La chanteuse avait opté pour un total look noir.

Francis Lalanne, Massimo Gargia, Grace de Capitani, la ravissante Elodie Gossuin, Michou... Tous étaient présents pour cette nouvelle édition de Top Model Belgium, qui a pour but de dénicher les grands mannequins européens de demain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel