Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2 - Tiffany : "On va donner du fil à retordre aux garçons !"

Lundi= spaghettis. C'est bien connu. Mais depuis le retour de Top Chef , lundi = spaghettis au crabe et à la sauce citron vert sur lit de gambas arrosé de figues fraîches. Oui, maintenant qu'on regarde Top Chef, on fait des efforts culinaires quitte à ce que le résultat soit douteux. On mériterait de suivre des cours avec Cyril Lignac ? Oui. Ou de surveiller les talents de l'émission Top Chef...

Pendant la saison 1, nous avons suivi l'évolution de Romain Tischenko (grand gagnant) ou encore d'Alexandre Dionisio (finaliste heureux dans sa vie de famille et dans sa carrière). Et pendant cette saison 2 ? Tout le monde espère voir enfin une fille gagner. C'est bien une femme qui a remporté MasterChef (la mère de famille, Anne) alors à quand pour Top Chef ?

Après deux émissions (la troisième est diffusée ce soir), force est de constater que les trois seules filles de la compétition (sur quatorze candidats) semblent bien parties pour se démarquer : Fanny, Stéphanie et Tiffany ont-elles une chance ? Assurément, d'après Le Parisien d'aujourd'hui.

Celle qui aime se battre. Fanny, 29 et maman de 2 enfants, est une seconde de cuisine (dans un restaurant étoilé) particulièrement exigeante et rigoureuse. Avec son compagnon chef pâtissier, elle aimerait ouvrir une table d'hôtes. Elle en a le potentiel et s'en donne les moyens : "J'aime les concours, le stress, me surpasser, me creuser la tête pour chercher des idées... Ça fait avancer plus vite que la routine !" déclare-t-elle au quotidien.

Celle qui doute. Stéphanie, 28 ans et maman de 2 enfants, est une sous-chef dans un restaurant étoilé. Elle a passé divers concours culinaires (le concours Romorentin, Le trophée Auguste Escoffier, concours Gastronomie et vins de Provence, les ''espoirs de Mougins'') et pourtant... elle doute : "J'adore les défis. Mais il y a eu de grosses remises en questions. Même si je donne l'impression d'être solide, intérieurement, il y a une part de doute."

Celle qui veut s'amuser. Tiffany, 22 ans et chef d'un restaurant, a décidé de prendre ce concours comme une opportunité. Désireuse de gagner pour son défunt père (dont elle pense avoir hérité le don pour la cuisine), elle n'est toutefois pas ancrée dans la compétition : "J'aime les concours, mais je ne suis pas assez compétitrice. Je veux simplement donner le meilleur" annonce-t-elle au journal.

Fanny, Stéphanie, Tiffany : l'une d'elles sera-t-elle sacrée Top Chef 2011 ? Il serait temps... l'heure est au girl power ! Ce que confirme Tiffany : "On va donner du fil à retordre aux garçons !". Une guerre des sexes derrière les fourneaux ? On attend de voir cela !

A noter : Matthieu, éliminé la semaine dernière, travaille désormais au Georges V.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel