Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Top Chef 2013 : Florent Ladeyn, le finaliste bientôt papa évoque son futur fils

Top Chef 2013 : Florent Ladeyn, le finaliste bientôt papa évoque son futur fils

1/7
News publiée le Mardi 30 Avril 2013 à 11:11
Lancer le diaporama

Lors de la finale de Top Chef 2013, diffusée lundi 29 avril, le finaliste Florent Ladeyn a dévoilé qu'il allait bientôt être papa. Dans cette photo : Top Chef 2014 : gagnant, finale, candidats

C'est peut-être Naoëlle D'Hainaut qui a gagné l'édition 2013 de Top Chef mais tout lui réussit néanmoins : Florent Ladeyn, chef autodidacte qui a marqué cette nouvelle saison de l'émission culinaire avec son franc-parler et son sourire, a toutes les raisons de se réjouir. En plus de connaître le succès avec la petite auberge familiale du Vert Mont à Boeschepe (Nord), dont la fréquentation ne cesse d'augmenter depuis son passage dans Top Chef, Florent Ladeyn a plusieurs projets dont un, très personnel, qu'il a dévoilé hier soir sur M6.

Le chef, très soutenu sur Twitter, va en effet bientôt échanger ses couteaux contre des couches. Dans le portrait dévoilé hier juste avant la décision finale, Florent Ladeyn présente sa femme, Julie, et leur "futur fils". Enceinte de plusieurs mois, Julie a dévoilé un baby-bump déjà bien rond. "C'est le bébé des retrouvailles" a alors déclaré Florent avant de s'épancher un peu plus longuement : "Mon fils, le jour où je l'aurai dans les bras, je vais mettre une semaine à m'en remettre. Je vais pleurer", lance-t-il très ému. Ne sachant pas encore qu'il n'a pas gagné le dernier duel contre Naoëlle D'Hainaut, Florent Ladeyn se prend même à rêver : "C'est sur qu'avec les 100 000 euros, il pourrait avoir un landau qui a de la gueule."

Même s'il n'a pas remporté le fameux chèque, Florent est déjà très sollicité et ce n'est pas un hasard si hier soir il déclarait : "C'est sûr que tout s'enchaîne. 2013 sera une grande année. C'est le genre d'année où on se sent vivant." Plus que vivant, Florent risque surtout d'être fatigué. Selon Le Huffington Post, il aurait ouvert un deuxième restaurant dans le coeur de Lille. Mais ce n'est pas tout, comme l'a annoncé France Dimanche, le candidat qui défend les goûts du terroir cuisinera aussi pour le Festival de Cannes. "On vient de me solliciter pour cuisiner pendant le Festival de Cannes. Avec d'autres jeunes chefs, nous cuisinerons sur la plage pour la nouvelle génération d'acteurs et de réalisateurs. Aller à Cannes, cela me paraît incroyable, je suis comme un gosse", a-t-il déclaré à La Voix du Nord.

Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Jaime King : Huit années de ''souffrance'' avant l'arrivée de bébé James

    27/07 Jaime King : Huit années de ''souffrance'' avant l'arrivée de bébé James

  • 27/07 Chantal Lauby à 20 ans : Une speakerine terrifiée devant la caméra

  • 27/07 Mort de Thierry Redler : Vive émotion et hommages des stars de la télévision

  • 27/07 Douchka, ex-égérie Disney : ''On m'a forcée à jouer les gamines attardées !''

  • 27/07 Thierry Redler : Mort tragique du célèbre héros des ''Filles d'à côté''

  • 26/07 Benjamin Castaldi sur D8 : Il succédera bien à Cyril Hanouna pour Nouvelle Star

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS