Top Chef 2013 - Valentin : ''J'ai fait une rupture d'anévrisme due au stress''
Publié le 18 décembre 2013 à 20:09
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Valentin Neraudeau de Top Chef 2013 Valentin Neraudeau de Top Chef 2013© Julien KNAUB/M6
Le musclé Valentin a hésité à partir de l'aventure Top Chef 2013
Valentin dans Top Chef 2013 sur M6
La suite après la publicité

En couverture de Têtu ce mois-ci, Valentin de Top Chef profite de l'occasion pour faire son coming-out. Révélé lors de la dernière saison du concours culinaire de M6, il avoue être un "garçon comblé... à tous points de vue". Alors que dix anciens candidats de Top Chef seront de retour lors du premier épisode de la saison 2014, dans quelques semaines, Valentin se livre et dit tout au cours d'un entretien accordé au magazine Têtu.

Il révèle notamment un bien triste événement : il a été victime d'un AVC. "J'ai fait une rupture d'anévrisme il y a quatre ans, due au surmenage, à l'anxiété et au stress...", raconte-t-il. Avant d'ajouter : "Tout le monde me dit de lever le pied, mais ça n'est pas dans mon caractère. Je suis un hyperactif !"

Motivé pour le lancement de Bermuda Onion, le restaurant parisien dont il est le chef, il travaille 7 jours sur 7 entre quatorze et quinze heures par jour. Ses projets ? Ouvrir son propre restaurant en 2014 et lancer une série de livres consacrés à la cuisine professionnelle et à ce qu'il appelle la "cuisine sportive", car il déteste le mot "régime".

Il avoue également ne pas être contre l'idée de refaire de la télé. En effet, il se verrait bien devenir chroniqueur ou chef invité dans une émission. Mais pas question de participer aux Anges de la télé-réalité, émission de NRJ12 qui l'a déjà contacté plus d'une fois !

Enfin, souriant et craquant, Valentin Néraudeau, son vrai nom, dévoile surtout un corps musclé à se damner en couverture du magazine gay. Son secret ? Une vie très saine et beaucoup de musculation, une activité à laquelle il est totalement accro, peut-être même trop... Il avoue : "Depuis que je fais du sport, j'ai pris 20 kilos. Ça fait un mois et demi que j'ai pas soulevé un haltère et je ne fais que du cardio tous les jours. Je veux être plus sculpté parce que c'est plus harmonieux. Mais je suis un bourrin : si je commence la muscu, je ne m'arrête plus !" Quoi qu'il en soit, jusqu'ici, le résultat est plus qu'appréciable...
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Interview M6 Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news