Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2018 – Victor "insupportable" face à Thibault: Les raisons de son geste

10 photos
Lancer le diaporama
Le candidat s'explique après les critiques...

Avant d'être éliminé de Top Chef (M6) lors de l'épisode diffusé mercredi 7 mars 2018, Thibault a dû faire équipe avec Victor pour une première épreuve sur le thème du riz. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le binôme n'a pas été à la hauteur des attentes des chefs...

À lire aussi

Trop ambitieux, Victor a d'abord souhaité réaliser trois assiettes au total – dont une était à la charge de Thibault – pour impressionner Michel Portos, célèbre chef doublement étoilé et meilleur ami de Philippe Etchebest. Seulement, le temps pressait et le candidat a raté une partie de sa recette. Finalement, le duo a changé de plan et n'a présenté qu'un seul plat, celui de Thibault.

"Je vois du riz brûlé et moi ça ne me plaît pas, a alors lâché Thibault. On ne peut pas servir ça à un grand chef." Finalement, à quelques minutes de la fin de l'épreuve, Victor a ajouté son riz brûlé à l'assiette de son camarade sans lui demander son avis. "Je me sens bafoué", a alors déclaré Thibault face caméra.

Victor "vraiment pas dans [son] assiette"

Le geste de Victor n'est pas passé auprès du cuisinier, mais ce n'est pas tout : les téléspectateurs ont été nombreux à ne pas apprécier son comportement. Sur Twitter, les internautes ont reproché à Victor d'avoir été "insupportable".

En story sur Instagram, le candidat s'est expliqué : "Je viens de voir vite fait le replay et la fameuse épreuve du riz... Sachez qu'en aucun cas je n'ai cherché à nuire au binôme, mais simplement à pousser l'idée du plat... Je n'étais vraiment pas dans mon assiette ce jour-là et ça s'est vu... Merci pour votre soutien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel