Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2019 : Samuel éliminé, six candidats toujours en lice

M6 revient avec un nouvel épisode de "Top chef" ce mercredi soir. Après l'émission riche en émotion de la semaine dernière et l'élimination de Samuel, six candidats sont encore en lice pour le titre.

Ce mercredi 27 mars 2019, la chaîne M6 diffuse un nouvel épisode de son concours culinaire Top chef.

À lire aussi

Il s'agit du 8e épisode de cette saison 10. Alexia, Florian, Merouan, Camille, Damien et Guillaume sont encore en lice pour succéder à Camille Delcroix, grand gagnant de l'édition précédente pour le grand plaisir de Philippe Etchebest puisqu'il concourait dans sa brigade.

La semaine dernière, les candidats se sont affrontés au cours de plusieurs épreuves. Il leur fallait d'abord réaliser leur plat signature qui a été jugé par cinq inspecteurs du prestigieux guide Michelin. C'est le directeur du guide aux étoiles Gwendal Poullennec qui a donné le verdict. À l'issue de cette épreuve, Florian, Merouan et Damien se sont qualifiés pour cette huitième semaine.

Le défi suivant était orchestré par Yannick Alléno, le chef aux 8 étoiles Michelin. Il attendait des jeunes chefs qu'ils réalisent un plat monochrome. Alexia, attendue sur le blanc, a préparé un cabillaud au lard de Colonnata et une purée de chou-fleur accompagnés d'un fumet de poisson et de céleri. Son assiette est le coup de coeur du jury. Au terme de cette épreuve, Camille (qui a essuyé quelques larmes durant l'émission) et Samuel se retrouvent en dernière chance. Leur mission : une bouchée de dorade en 45 minutes. Le jury, composé de Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Michel Sarran et Jean-François Piège, désigne à l'aveugle sa réalisation préférée... C'est Samuel, chef à l'ambassade de Belgique et membre de la brigade de Michel Sarran, qui a dû quitter l'aventure.

Cet épisode de Top Chef a réuni 2,38 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 12,3% sur les individus de 4 ans et plus, et de 19,7% sur les ménagères de moins de 50 ans.

La suite, ce soir à 21h sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel