Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 3 : Les chefs, véritables gladiateurs pour le marathon de la cuisine

8 photos
Lancer le diaporama

La compétition s'intensifie dans le troisième numéro de Top Chef saison 3. Alors que les téléspectateurs assistaient à un coup de théâtre la semaine passée - Medhi a décidé d'abandonner l'aventure, permettant au passage à Florent de la réintégrer -, le rythme ne va pas ralentir durant ce nouvel épisode.

Au programme de ce soir : lors de l'épreuve coup de feu, les participants vont cuisiner pour un de leurs proches. Comme l'explique l'intitulé de l'épreuve, chacun va devoir réaliser une "déclaration d'amour culinaire". Le grand gagnant remportera l'immunité ainsi qu'une soirée exceptionnelle au Mandarin, où officie le chef Thierry Marx.

La compétition montera encore d'un cran pour les dix candidats restants : ils s'affronteront dans une arène pour un marathon de cuisine qui durera dix heures. Le principe est simple : à chaque fois qu'un candidat gagne le défi imposé, il sort de l'arène et poursuit l'aventure. Le dernier d'entre eux sera éliminé du concours. Il n'y aura donc pas d'épreuve de la dernière chance dans ce troisième numéro de Top Chef.

Pour suivre ce marathon culinaire, rendez-vous ce soir, lundi 13 février 2012 sur M6 pour Top Chef, présenté par Stéphane Rotenberg.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel