Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Après Thierry Marx, trois autres jurés démissionnent !

La prochaine édition de Top Chef sur M6 risque d'être méconnaissable pour les fans du programme. Alors qu'il y a quelques jours, nous apprenions que Thierry Marx quittait le jury et laissait sa place à Philippe Etchebest, chef deux étoiles et meilleur ouvrier de France, que l'on peut voir dans Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l'hôtel, les autres jurés viennent d'annoncer qu'ils quittaient également l'émission.

Comme le confirment nos confrères de Puremédias.com, Ghislaine Arabian, Christian Constant ainsi que Cyril Lignac ont décidé de ne pas signer pour une nouvelle édition. La raison ? Leur emploi du temps ne leur permet pas d'être disponibles pour toute la durée du tournage. S'il sera donc possible de les voir faire quelques apparitions - peut-être en tant que jurés invités -, ils ne seront en tout cas plus les maîtres des votes et des notes. Pour le moment, Top Chef 2015 peut donc compter sur la présence de Philippe Etchebest mais aussi sur celle de Jean-François Piège, seul chef-juré à rester.

Décidément, M6 connaît quelques difficultés avec les membres de son jury. En effet, quelques semaines plus tôt, nous apprenions avec surprise qu'aucun des juges d'Incroyable Talent - Dave, Andrée Deissenberg et Sophie Edelstein - à l'exception du producteur Gilbert Rozon, n'avaient renouvelé leur contrat pour des raisons également professionnelles. Bien obligée de leur trouver des remplaçants, la sixième chaîne a donc démarché Lorie et l'acteur Olivier Sitruk.

Malgré des audiences en baisse - moins de 2,9 millions de téléspectateurs chaque lundi, soit une baisse de plus de 800 000 fans sur un an -, Top Chef reste une émission de qualité qui a vu défiler, en tant qu'invités, de nombreux chefs étoilés. Nul doute que certains d'entre eux accepteront volontiers de devenir jurés.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Chantal Ladesou dans "Touche pas à mon poste", C8, 9 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel