Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef: Ghislaine Arabian répond à Tabata qui l'avait traitée de peau de vache

Ghislaine Arabian est peut-être la chef le plus sévère du jury de Top Chef, mais c'est aussi certainement la plus honnête et la plus droite. Elle le prouve dans les colonnes de Télé Poche où elle répond aux questions sur l'émission, sans langue de bois.

Consciente que le niveau des candidats a augmenté au fil des années, elle a un seul critère de jugement : "Me demander : 'Est-ce que je serais fière de mettre ce plat chez moi, sur ma carte ?'" Alors que Denny a été éliminé dans le dernier épisode diffusé lundi 5 mars, elle revient sur le candidat dont elle se sent le plus proche, et, étonnamment, on apprend que c'est Norbert ! Elle déclare en effet : "Peut-être Norbert, parce que c'est un autodidacte, comme moi. Je me reconnais parfois dans sa spontanéité : il ne peut pas laisser indifférent."

La chef revient ensuite sur les propos que Tabata avaient tenus dans Télé Star (en kiosques le 20 février). Sans mâcher ses mots, la candidate avait en effet déploré le comportement très dur de la chef Arabian : "Du fond du coeur, je n'arrive pas à comprendre cette personne. Elle est franchement très désagréable, devant et hors caméra. (...) Franchement, Ghislaine est une peau de vache. Qui est-elle pour nous parler comme ça ?"

Mais alors, que répond Ghislaine Arabian à ses propos plus que sévères ? Elle commence : "Ça me paraît bizarre car, à la fin du tournage, elle m'a remerciée. Mais elle l'a peut-être dit." Plus étonnant, elle poursuit : "Ça ne me chagrine pas. Si les candidats doivent accepter les remarques que je leur fais, il est normal que j'accepte celles qu'ils me font."

Cassant cette image de femme dans l'agressivité exclusivement, Ghislaine Arabian fait preuve de droiture et surtout d'une franchise plus qu'appréciable.

Interview à retrouver dans Télé Poche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Jordan, candidat de "La Villa des coeurs brisés 4" (TFX) répond à notre interview "Power of love" et évoque sa première relation sexuelle, son pire date ou encore lorsqu'il a été trompé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel