Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Un candidat est devenu papa, sa chérie a accouché !

Heureuse nouvelle dans la famille "Top Chef". Un candidat de la dernière saison du programme, diffusée début 2018, a annoncé qu'il était devenu papa ! En plus de tendres messages de proches et de fans, il a été félicité par ses camarades du concours...

La saison 2018 de Top Chef (M6) a été remportée par Camille, chouchou de la team de Philippe Etchebest. Mais ses camarades n'ont pas démérité. En effet, Geoffrey a également marqué le programme. Et s'il n'est pas ressorti grand gagnant de l'édition, le jeune cuisinier a annoncé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux : il est devenu papa !

À lire aussi

Dimanche 10 juin 2018 Geoffrey a publié sur son compte Instagram personnel une tendre photo de lui tenant sa fille, emmitouflée dans une couverture rose, dans ses bras. "On vient d'obtenir officiellement notre première étoile", a-t-il écrit en légende de ce cliché adorable. Questionné à propos du prénom du bébé, Geoffrey reste discret et précise en commentaires vouloir pour l'heure garder le secret.

L'heureuse nouvelle en a ravi plus d'un et les internautes se sont empressés d'adresser leurs félicitations à Geoffrey et sa chérie, une certaine Laurine. "Trop mignon, plein de bonheur à vous", "La vie à 3 commence je vous souhaite d'être heureux", "Félicitations aux parents et bienvenue au bébé", peut-on lire. Le couple a même eu droit à un message de la part de Camille, gagnant de Top Chef 2018 : "Bravo Geoffrey surtout la maman biz."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel