Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling émue : Son défunt ami Jeremy s'excuse enfin... depuis l'au-delà !

Tori Spelling dans l'émission Hollywood Medium With Tyler Henry, diffusée sur E!. Image extraite d'une vidéo publiée sur le site Us Weekly.
15 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling dans l'émission Hollywood Medium With Tyler Henry, diffusée sur E!. Image extraite d'une vidéo publiée sur le site Us Weekly.
Il n'est jamais trop tard pour chercher à se faire pardonner.

Après avoir prédit à Amber Rose qu'elle allait trouver l'amour, le célèbre médium Tyler Henry s'est invité chez Tori Spelling. Dans un nouvel épisode de son émission télévisée, le voyant des stars a rendu visite à l'actrice qui a incarné l'inoubliable Donna Summer dans la série Beverly Hills. La fille du regretté producteur Aaron Spelling a reçu des messages de l'au-delà de la part d'un de ses amis décédés.

Dans une bande-annonce du show diffusée sur le site du magazine Us Weekly, le médium de 20 ans entre en contact avec un certain Jeremy, qui est mort il y a plusieurs années des suites d'une maladie du coeur et qui souhaite s'excuser auprès d'une Tori Spelling émue, mais point trop n'en faut.

"Jeremy était mon meilleur ami et il sortait aussi avec l'une de mes meilleures amies, donc on était tout le temps toujours tous les trois. Nous faisions absolument tout ensemble", a expliqué la femme de Dean McDermott. La comédienne de 43 ans, engluée dans les difficultés financières, est d'autant plus surprise qu'elle n'avait jamais réussi à établir le contact avec lui jusque-là.

"Il ne s'est jamais manifesté, il n'est jamais venu, pourtant j'ai essayé pendant des séances de mentalisme et autres. Mais il ne s'est jamais rien passé, c'était tellement difficile", a-t-elle ajouté. Tori Spelling, aujourd'hui maman de quatre enfants, est ensuite revenue sur la dernière fois où elle a pu passer du temps avec son défunt ami, exprimant au passage quelques regrets.

"Nous avons passé la soirée ensemble dans un bar, la veille de sa mort. Jeremy et moi, on s'était enfermé dans les toilettes. On avait l'habitude, rien de grave entre meilleurs amis. Ce n'est pas comme si j'avais su ce qui allait se passer mais je me souviens d'avoir pensé que quelque chose n'allait pas. Ce n'est pas le genre de sentiments dont on parvient à se remettre. On rêve toujours d'avoir plus de temps, d'avoir un moment supplémentaire pour faire les choses différemment. Si seulement j'avais pu avoir un instant de plus", a-t-elle déclaré. D'où l'importance de profiter de ceux que l'on aime tant qu'ils sont encore là.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel