Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling et Jennie Garth : Duo complice pour de belles retrouvailles

22 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et Jennie Garth dans les rues de New York, le 24 juin 2014. (crédit Getty)

Alors que le lancement de leur série comico-policière Mystery Girls doit avoir lieu ce 25 juin 2014 sur la chaîne américaine ABC Family, Tori Spelling et Jennie Garth se sont retrouvées pour en faire la promotion à New York. Les copines, ex-stars de Beverly Hills 90210, étaient particulièrement complices.

Mardi 24 Juin, c'est donc du côté de la Grosse Pomme que les actrices avaient rendez-vous pour parler de leur nouveau projet commun. Après quelques déboires personnels dans sa vie privée, la sympathique Tori Spelling (41 ans) était probablement ravie de penser à autre chose. Pimpante dans sa robe estivale, on a pu la voir riant et discutant joyeusement auprès de son amie Jennie Garth (42 ans), dans le quartier de SoHo. Les deux stars ont profité de leur journée à New York pour se rendre dans les locaux de la radio SiriusXM où elles ont évoqué Mystery Girls avec l'animatrice Jenny Hutt. D'ailleurs, celle-ci n'a pas manqué de leur notifier sa joie de retrouver leur alchimie à l'écran, sans doute nostalgique de l'époque où elles jouaient dans Beverly Hills (Tori incarnant Donna Martin et Jennie jouant Kelly Taylor). Une période dont Jennie Garth ne semble toutefois pas garder que de bons souvenirs... "Ces longues heures ne me manquent pas", a-t-elle coupé.

Dans Mystery Girls, elles incarnent deux anciennes stars d'une série policière qui vont affronter un vrai crime dans la vie et dont l'existence va être chamboulée par l'arrivée du personnage de Nick, un témoin et fan des détectives qui refuse de parler à qui que ce soit d'autre qu'à elles... Tori incarnera Holly Hamilton, qui n'arrive pas à oublier sa gloire passée, alors que Jennie sera Charlie Contour, désormais mariée et mère au foyer. Ce projet est une idée de Tori Spelling et l'actrice en est d'ailleurs, comme sa complice, productrice exécutive.

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel