Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling folle de rage : son fils blessé au Four Seasons...

Exclusif - Tori Spelling passe du bon temps en famille avec son mari Dean McDermott et ses enfants Hattie, Finn, Beau, Liam et Stella. Palm Springs, le 17 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tori Spelling passe du bon temps en famille avec son mari Dean McDermott et ses enfants Hattie, Finn, Beau, Liam et Stella. Palm Springs, le 17 juin 2018.
L'actrice a poussé un coup de gueule sur Instagram après un passage dans l'hôtel de luxe "Four Seasons", avec ses enfants. Tori Spelling accuse l'établissement de négligence car son fils se serait blessé avec des clous !

Mardi 10 juillet 2018, dans sa story sur Instagram, Tori Spelling a publié un long message pour s'en prendre au chic hôtel Four Seasons, de Los Angeles. L'ex-star de la série Beverly Hills 90210 a eu peur pour son petit Beau, âgé de seulement 15 mois.

"Nous formons une famille avec le Four Seasons et ce depuis bien avant la naissance de mon premier enfant (qui a aujourd'hui 11 ans) et en raison d'un problème avec notre maison, nous restons bien sûr avec vous. Mais dans la salle de jeux pour les enfants, mon fils de 15 mois a été transpercé par quatre clous à l'air libre qui n'auraient pas dû être là et tout ce à quoi on a eu droit, c'est : 'Est-ce qu'il va bien ?' Il faut un contrôle obligatoire du lieu et pas uniquement jusqu'à ce que vous découvrez de quel enfant il s'agit. C'est problématique à plusieurs niveaux. Je ne réclame rien, ce n'est pas mon genre. Mais ce n'est pas cool Four Seasons. Est-ce que je vais devoir lui faire un rappel pour le tétanos ?", a commenté la star.

Peu après la publication du message de l'actrice de 45 ans, un porte-parole de l'établissement a réagi auprès de People. "Au Four Seasons, le bien-être de notre clients est notre priorité absolue. L'équipe a été en contact avec Madame Spelling pendant son séjour. En raison du respect de la vie privée de nos clients, nous ne partageons pas d'informations sur nos clients ou sur leur séjour chez nous", a esquivé le représentant.

Tori Spelling, qui a de gros ennuis financiers et a récemment multiplié les pétages de plombs, a donc visiblement encore les moyens de loger dans un quatre étoiles. À moins que ce soit sa mère Candy qui paye la note ?

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Michael Jackson, traqué avec ses enfants Prince et Paris
Katie Holmes, maman poule avec sa princesse Suri
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel