Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, Kelly Rowland, Taylor Momsen... elles sont toutes là ! La Fashion Week de New York continue de battre son plein !

La Fashion Week de New York qui présente les collections de prêt-à-porter printemps-été 2010, continue de battre son plein et d'accueillir un nombre de people incalculable, à commencer par la célèbre californienne Tori Spelling...

En effet, l'ancienne star de Beverly Hills (série qui a désormais son spin-off intitulé 90210), a quitté les collines hollywoodiennes pour atterir dans la Grosse Pomme, et profiter de la semaine de la mode. Mais ce n'est pas tout, Tori profite aussi de l'occasion pour promouvoir le lancement de sa ligne de vêtements pour enfants, Little Maven, dans la boutique Bloomingdales. Afin de n'avoir pas fait le déplacement pour rien,, Tori a aussi offert une séance de dédicaces de son livre "MommyWood" aux fans qui étaient présents.
Pour l'événement (qui n'en était pas vraiment un), elle portait une jolie petite robe bleu marine à la fois chic et élégante.

Cette maman de deux beaux bambins (Liam Aaron, 2 ans et Stella Doreen, 1 an), s'est ensuite rendue à la Mercedes Benz Fashion Week, mais avant cela, il a fallu faire un petit détour par la case hôtel pour que Tori puisse enfiler une tenue de circonstance...
C'est donc dans une micro robe bustier ultra sexy qu'elle a associé à des chaussures un peu trop "too much" qu'elle est apparue ! Une chance qu'elle ne soit pas tombée ! Si dans l'ensemble, Tori était ravissante, il faut tout de même souligner qu'elle n'a pas pris un gramme, eh oui, elle est malheureusement toujours aussi maigrissime. Mais quand va-t-elle se mettre aux hamburgers nationaux ?!!

La chanteuse Kelly Rowland (qui cartonne actuellement avec son tube en collaboration avec David Guetta ) et l'actrice Mena Suvari, s'étaient apparemment données le mot et sont apparues toutes les deux en total look noir...
Kelly, toujours aussi délicieuse, était vêtue d'une petit robe satinée et ultra moulante qu'elle a associée à des stilletos vernis. C'était joli.
La sexy Mena quant à elle, est arrivée dans une belle robe scintillante et asymétrique, très près du corps qu'elle avait décidé de porter avec des collants opaques ainsi qu'avec une paire de sandales à lanières. A noter, sa petite touche de fun grâce à son vernis bleu fluo !

La jolie Taylor Momsen, plus connue sous le nom de Little Jenny dans la série Gossip Girl qui l'a lancé, était elle aussi de la partie. C'est au W Lounge au Bryant Park qu'on a pu la retrouver. Et qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu que la jeune fille qui n'est âgée que de 16 ans (dur à croire mais c'est vrai) est apparue toutes gambettes dehors avec les bas très mais alors très apparents... qui s'arrêtaient à mi-cuisses !
Du coup son blazer et son micro short satinés passaient totalement inaperçus. C'est un peu glauque pour une jeune fille en herbe, à son âge on pense à autre chose que d'être outrageusement provocante et sexy ! Décidément le star-system fait des dégâts.

NB

 

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel