L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Tori Spelling va faire de la concurrence à Beverly Hills ! Saperlipopette !

News publiée Le Lundi 10 Novembre 2008 à 15:27
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Elle la tient sa revanche ! Tori Spelling, qui n'a pas pu rejoindre le casting de 90210, le spin-off de la série Beverly Hills pour des questions d'argent, reviendra sur le petit écran dans... Smallville, une série également diffusée sur CW !

La super maman de Liam, un an et demi et de Stella, née en juin dernier, va reprendre le rôle de Linda Lake, qu'elle avait tenu dans un épisode de la saison 6. Elle donnera donc de nouveau la réplique à Clark Kent joué par Tom Welling.

A 35 ans, l'actrice a donc retrouvé du boulot et d'après certains médias américains, il n'est pas exclu qu'elle revienne un jour dans Beverly Hills. La question demeure : oui mais quand ?!

En attendant, elle multiplie les balades en famille ou en amoureux avec son mari Dean McDermott.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Tori Spelling va faire de la concurrence à Beverly Hills ! Saperlipopette !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.