Le 18 Juillet 2009 Ã 12:54
Ce programme est d'un ennui à mourir. Même mes jeunes enfants (public facile) n'ont pas trouver ça drôle. Ils ont décroché au bout de 1/2 heure. Nous non plus nous ne serons pas là la semaine prochaine !!!
Le 18 Juillet 2009 Ã 13:05
c'est une adaptation des "jeux" japonais du même acabit, présentés sur W9 dans l'émission menu W9, particulièrement drôle celle-ci.
M6 tente, ils auraient du prendre les animateur de menu W9
Le 18 Juillet 2009 Ã 16:37
Moi, j'ai bien aimé cette nouvelle émission, j'ai bien ri. Par contre c'est votre article que je trouve "débile" et "à pleurer" pour reprendre vos termes.
Pour une fois que la télévision nous propose de l'innovation.
Je suppose que vous vous préférez les rediffusions multiples que la tv nous sert à longueur d'année.
Pour vous 3,4 millions de téléspectateurs auraient des goûts médiocres ?
Le 20 Juillet 2009 Ã 14:29
C'est clair que cette émission, ce n'est pas de la haute philosophie.
Personnellement j'ai assez rit, même si au bout d'une heure ça m'a un peu ennuyée.
Mais bon, mettez une belle fille dans une équipe dans ce genre d'émission, et là tout de suite ça change tout pas vrai ?
Faudrait arrêter de prendre tout au sérieux pour une fois. Alex Goude n'est certes pas l'humoriste de l'année, mais au moins il change des autres présentateurs.
Cliquez sur un smiley pour l'insérer.