Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, totalement fou, débarque chez TF1

5 photos
Lancer le diaporama

Cyril Hanouna est officiellement l'animateur le plus déjanté du PAF. Pour ceux qui en douteraient encore, il n'y a qu'à regarder la séquence finale de son émission Touche pas à mon poste, diffusée hier, lundi 10 juin sur D8. Cyril Hanouna, qui recevait notamment Julien Courbet, a décidé de se rendre chez TF1 pour remercier la chaîne de lui avoir enfin envoyé des invités.

En effet, la semaine dernière, toute l'équipe de Touche pas à mon poste a notamment reçu Louis Bodin, monsieur météo de TF1, ainsi que Benjamin Castaldi, qui a repris les commandes de Secret Story 7. À l'occasion de la venue de Julien Courbet, qui prendra à la rentrée les rênes d'un futur talk-show sur TMC (jamais deux sans trois comme on dit !), Cyril Hanouna n'a pas pu résister à l'envie d'aller remercier TF1.

Ni une ni deux, en fin d'émission, Cyril Hanouna s'est levé avec Julien Courbet et Gérard Louvin, grand producteur, et direction la tour de la première chaîne, située à quelques mètres de D8. Bien entendu, Cyril Hanouna a vu les choses en grand avec la présence de l'homme orchestre Rémy Bricka. Fanfare, confettis... l'ambiance était excellente. Hélas, les trublions n'auront pas réussi à pénétrer dans l'enceinte de TF1. Mais, petite victoire, Cyril Hanouna a eu le directeur de la communication de la chaîne au téléphone, qui l'a même félicité pour son excellente émission. Cyril Hanouna a alors renouvelé ses remerciements.

Encore un coup de maître pour Cyril Hanouna, qui a signé jusqu'en 2016 sur D8. L'émission Touche pas à mon poste a de longs et beaux jours devant elle. De quoi faire encore bien des bêtises pour faire rire les téléspectateurs... encore et toujours !

Retrouvez la séquence dans notre player video.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel