Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Toute la famille Douglas réunie en hommage au patriarche Kirk... qui fait un one-man-show à 92 ans !

News publiée Le Samedi 7 Mars 2009 à 19:28
2 commentaires
13 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
90 clics

La saga Douglas est incroyable ! Kirk Douglas, de son vrai nom Issur Danielovitch Demsky est né le 9 décembre 1916 dans la banlieue de New York. D'origine juive russe, il a tourné avec les plus grands, reçu quatre nominations de l'Academy Award et un Oscar d'honneur en 1996 pour "cinquante ans de force créative et morale dans la communauté cinématographique."

Kirk Douglas s'est marié deux fois : la première fois avec Diana Dill dont il a divorcé en 1951 et dont il a eu deux fils, l'acteur Michael Douglas et le producteur Joel Douglas. La seconde fois en 1954 avec Anne Buydens avec laquelle il a eu également deux fils, le producteur Peter Douglas né le 23 novembre 1955 et l'acteur Eric Douglas né en juin 1958 et mort le 6 juillet 2004 d'une overdose.

Il est resté très proche et ami avec sa première femme, et ont même tourné ensemble après leur divorce.

En 2003, il donne pour la première fois la réplique à son fils Michael, et à son petit-fils Cameron  - le fils de Michael qui a, lui aussi, comme son tonton décédé, des problèmes de drogue - au cinéma. Trois générations de Douglas sont réunies dans "Une si belle famille".

Hier soir, c'est à Culver City, dans un quartier de Los Angeles que Kirk Douglas, à 92 ans, est remonté sur scéne pour donner vie à un long monologue qu'il a écrit et dans lequel il raconte sa vie, longue et exceptionnellement riche.

Sans doute s'est-il inspiré du livre qu'il a écrit en 2006, une sorte d'autobiographie. Son spectacle s'appelle  "Before I Forget", pas besoin de traduction ! En cette occasion, toute sa famille, recomposée, était réunie : son fils Michael et son épouse Catherine Zeta-Jones (sans leurs enfants Dylan, 9ans, et Carys, 6 ans) Cameron, le fils de Michael, le producteur Peter Douglas, le demi-frère de Michael, avec toute sa famille, la première femme de Kirk et maman de Michael, Diana Dill et bien sûr l'épouse actuelle du grand acteur, Anne Buydens.

Tout ce petit monde a applaudi longuement et chaudement le patriarche !

Quelle santé !




Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Toute la famille Douglas réunie en hommage au patriarche Kirk... qui fait un one-man-show à 92 ans !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



bon faut savoir Cameron le fils de Michael il est mort d'une overdose ou pas!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

cameron est toujours vivant mais l'article a oublié de dire aussi que michael douglas lui aussi en son temps a eu des problemes d'alcool et de drogue

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus