Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Toutes les personnalités trinquent sous le soleil... lors de la Garden Party de l'Elysée !

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, lors de la Garden Party à l'Elysée, le 14 juillet 2009 !
33 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, lors de la Garden Party à l'Elysée, le 14 juillet 2009 !

Le programme était chargé hier à l'occasion des festivités du 14 juillet, qui célébrait les 220 ans de la prise de la Bastille et les 120 ans de la Tour Eiffel !

Ainsi, dans la matinée, un immense défilé militaire s'est étendu de l'Arc de Triomphe à la place de la Concorde, et le soir, les spectateurs français ont pu assister à un grand concert gratuit de Johnny Hallyday sur le Champ de Mars, avant qu'un magnifique feu d'artifice ne soit donné au pied de la Tour Eiffel pour clore cette soirée festive.

Mais entre les deux, s'est tenue la traditionnelle Garden Party, donnée par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les jardins du Palais de l'Elysée, où l'on a pu croiser un grand nombre de personnalités politiques et artistiques.

En effet, parmi les 5 000 convives (au lieu des 7 000 les années précédentes, crise oblige...), on a pu croiser Laurence Ferrari et son mari Renaud Capuçon (qui ont ainsi officialisé depuis leur mariage), le fameux Jean-Claude Darmon et sa charmante compagne Hoda Roche, le publiciste Jacques Séguéla, le producteur Orlando, l'industriel Serge Dassault accompagné de sa femme, l'avocat et écrivain Arno Klarsfeld, le musicien Jean-Michel Jarre, le frère cadet du président - Guillaume Sarkozy - et sa femme, ainsi que la mère de la Première Dame - Marisa Bruni-Tedeschi.

Bon nombre de politiques étaient également invités comme la belle Rama Yade, Xavier Bertrand et sa femme, Simone Veil et son mari Antoine, Frédéric Mitterrand, François Fillon et sa femme Pénélope, Michèle Alliot-Marie, Michel Rocard et sa femme, Patrick Balkany, Nathalie Kosciusko-Morizet très enceinte, Xavier Darcos accompagné de sa femme Laure et de leur fils, et Patrick Devedjian venu également avec son épouse.

Une Garden Party en "moyenne" pompe donc, qui a vu défiler un grand nombre de personnalités, dans une ambiance bon enfant, et à laquelle tous les convives ont pu se restaurer avec les nombreux buffets où toutes les régions de la gastronomie française étaient représentées.

Une grande fête à laquelle, cette année, on a croisé moins de people qu'à l'accoutumée, mais plus d'inconnus distingués pour leurs actions humanitaires ou caritatives. Ce qui n'est pas plus mal...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Matthieu Delormeau taclé par Thierry Ardisson dans "Les terriens du samedi", C8, 2 février 2019
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Ayem Nour - CNews, 20 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel