Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Agathe Auproux et Kelly Vedovelli en guerre: Les vraies raisons dévoilées

10 photos
Lancer le diaporama
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ne s'entendent pas et elles ne le cachent pas. Alors que les téléspectateurs et fans de "TPMP" s'interrogeaient sur les raisons de leur brouille, les deux jeunes femmes se sont enfin exprimées à l'antenne !

Ces derniers mois, la tension est palpable entre Agathe Auproux et Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). En effet, la jolie blonde et la pétillante brune ne s'apprécient guère et elles ne s'en cachent plus. Jeudi 14 juin 2018, lors d'un prime animé par Cyril Hanouna, les deux chroniqueuses ont révélé les raisons de cette inimitié.

À lire aussi

"En vérité, il n'y a eu ni embrouille, ni clash, ni trahison parce qu'à l'époque en plus, on se parlait, lance alors Agathe Auproux. On s'est dit des choses assez personnelles et aucune des deux n'a trahi l'autre. Nos secrets sont bien gardés, j'ai confiance en Kelly et réciproquement." En bref, les deux jeunes femmes n'ont "rien en commun". "Mais il n'y a aucun sentiment de haine ou de rage", tient à préciser la brunette de 26 ans.

De son côté, Kelly Vedovelli a une tout autre version : "Moi je suis arrivée après elle, je pense qu'elle s'était déjà installée dans l'émission avec les autres chroniqueurs. Peut-être qu'en me voyant arriver, elle s'est dit : 'Ce n'est plus moi la jolie jeune de l'émission, il peut y en avoir plusieurs', et peut-être que ça a été mal accepté."

Plus encore, la DJ de TPMP a évoqué une affaire de robe qui aurait mis le feu aux poudres. "On a chacune nos vestiaires et nos robes. Agathe a, un jour, préféré aller dans mon vestiaire choisir une robe à moi", confie la Bella de Maître Gims.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel