Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Benjamin Castaldi : Sa première expérience sexuelle a mal tourné !

6 photos
Lancer le diaporama
Le chroniqueur a raconté la scène sur le plateau de "Touche pas à mon poste"...

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs de Cyril Hanouna font parfois des révélations sur leur vie privée. Ainsi, jeudi 1er juin, Benjamin Castaldi a-t-il raconté sur le plateau de Touche pas à mon poste sa première expérience sexuelle.

À lire aussi

Alors qu'il était âgé de 14 ans, le père de Julien Castaldi, chroniqueur du Mad Mag de NRJ12 s'apprêtait à coucher avec une fille. "J'avais peur de ne pas être à la hauteur", a-t-il avoué. Ainsi, il s'est tourné vers son père, Jean-Pierre Castaldi, qui lui a conseillé de prendre du Tabasco "pour être plus en forme". Sauf que le chroniqueur de Cyril Hanouna n'a pas vraiment compris le message puisqu'au lieu d'ingurgiter le produit, il l'a... étalé sur son sexe !

"Au bout d'une seconde et demie, j'avais la quéquette en feu, et le plus grave, c'est qu'après j'ai mis la foufounette de l'autre en feu", a raconté Benjamin Castaldi. En bref, il en garde un souvenir "horrible". "Ça a été un drame, c'était pénible", a-t-il conclu. L'anecdote n'a pas manqué d'amuser les téléspectateurs de Touche pas à mon poste...

En février dernier, Benjamin Castaldi avait déjà raconté s'être questionné sur son orientation sexuelle. "Je me suis dit que j'allais regarder un film porno gay et que si jamais je sentais monter en moi le désir ou un soubresaut d'érection, alors peut-être que j'aurais une tendance à aimer les garçons", avait-il confié. Et, finalement, l'ex-animateur de Secret Story l'affirme, il est à 100% hétérosexuel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel