Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Cyril Hanouna arrête la météo, nouvelle chronique pour Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy au vernissage de l'exposition "Vision by AG", au profit de l'association caritative CeKeDuBonheur, à la Piscine Molitor à Paris, le 30 novembre 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Bertrand Chameroy au vernissage de l'exposition "Vision by AG", au profit de l'association caritative CeKeDuBonheur, à la Piscine Molitor à Paris, le 30 novembre 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
Alors qu'il l'a présentée depuis le 3 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Bertrand Chameroy va devoir se passer de sa météo. Cyril Hanouna a décidé de supprimer la séquence portée par le chroniqueur de 29 ans.

Le 3 septembre dernier, après deux ans d'absence, Bertrand Chameroy faisait son grand retour dans Touche pas à mon poste (C8). Le chroniqueur de 29 ans y avait dévoilé sa nouvelle rubrique devant les téléspectateurs et les membres de l'équipe : débordant d'enthousiasme, il présentait la météo d'une manière décalée. Entre déguisements loufoques et imitations humoristiques, il n'a malheureusement pas convaincu et a été la cible de nombreuses critiques. Résultat ? Cyril Hanouna a décidé de se passer de cette séquence !

Cette décision a été prise au regard des premières audiences plutôt décevantes de Touche pas à mon poste en cette rentrée 2018. "Chaque année, c'est la même chose ! Je n'en fais qu'à ma tête et après je vous écoute", a d'ailleurs déclaré Cyril Hanouna. Pour satisfaire ses fanzouzes, Baba a donc annulé la météo de Bertrand Chameroy mais ce n'est pas tout... L'animateur et producteur de 43 ans a remis à l'antenne le Quart d'heure sans filtre et le 20/20, des rubriques aimées par le public.

Que les fans de Bertrand Chameroy se rassurent, le jeune homme fera toujours partie de la bande. D'après nos confrères du Parisien, il présentera "une chronique sur l'actualité".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Bertrand Chameroy critiqué dans "Touche pas à mon poste" (C8), il répond avec humour. Septembre 2018.
Francesca Antoniotti reçoit un message de son ex-mari, l'ex-footballeur Alain Masudi, sur le plateau de "TPMP - La grande régalade" sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Bertrand Chameroy critiqué pour sa première dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le lundi 3 septembre 2018.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Extrait de l'émission "C à vous" sur France 5 - 3 septembre 2018
Matthieu Delormeau et Ayem Nour, leur échange tendu dans TPMP People sur C8, le 28 septembre 2018.
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Roberto Alagna et sa femme Aleksandra dans "On n'est pas couché", samedi 10 novembre 2018 sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel