Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Cyril Hanouna : Un dérapage homophobe en direct ? Le CSA alerté

7 photos
Lancer le diaporama
La séquence a choqué de très nombreux téélspectateurs...

Jeudi 18 mai 2017, Cyril Hanouna a choqué de nombreux téléspectateurs lors de son prime time intitulé TPMP ! Radio Baba.

L'animateur de 42 ans s'est en effet fait passer pour un homosexuel (en prenant inutilement une voix très efféminée) à la recherche de l'amour dans le but de piéger, via des canulars téléphoniques diffusés en direct, des gays séduits par une fausse annonce coquine publiée sur un site de rencontres.

Lors de cette séquence incontestablement caricaturale, celui qui se fait appeler "Baba" par ses fanzouzes a poussé ses "victimes" à tenir des propos très intimes et parfois crus afin de divertirà leur insu son équipe et les téléspectateurs de C8. "Ça part toujours en cacahuète !", a notamment commenté un Cyril Hanouna hilare après qu'un jeune homme lui a fait une proposition très indécente... pourtant directement liée à la fausse annonce publiée par l'émission. Un procédé qui a fortement choqué, qui plus est au lendemain de la Journée internationale de lutte contre l'homophobie et la transphobie.

Selon le compte Twitter du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), de nombreux téléspectateurs ont manifesté leur colère après ce dérapage en direct. "Vous êtes nombreux à nous interpeller au sujet d'une séquence diffusée hier soir dans l'émission Touche pas à mon poste (C8). Plusieurs centaines de téléspectateurs ont pour l'heure saisi le CSA via le formulaire de signalement en ligne", a communiqué l'institution. Selon Caroline Sallé, journaliste au Figaro, 2750 plaintes avaient été enregistrées à 14h par le CSA.

Ce prime time TPMP ! Radio Baba a diverti 1,02 million de téléspectateurs, soit 4,6% du public.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon