Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP en mode Top Chef : Florent Ladeyn grimace devant la cuisine d'Enora

10 photos
Lancer le diaporama

Lundi 3 mars, la bande de Touche pas à mon poste menée par Cyril Hanouna sur D8 a entamé sa quotidienne en nous mettant l'eau à la bouche... ou presque. À l'occasion de la diffusion du 7e épisode de Top Chef sur M6, le maître des lieux a demandé à ses chroniqueurs de venir avec un plat préalablement cuisiné par leurs soins avec la promesse qu'un grand chef viendrait départager trois d'entre eux.

Ainsi, Valérie Benaïm s'est présentée avec un gâteau au chocolat en forme de coeur. Si Cyril Hanouna n'a pas souhaité que la réalisation de sa chroniqueuse entre en compétition, c'est uniquement pour l'emmener avec lui, après l'émission, à l'anniversaire de sa fille... Moins chanceux, Gilles Verdez et son couscous acheté en supermarché, Christophe Carrière et son gâteau de crêpes au citron et Jean-Luc Lemoine et son omelette au chocolat n'ont pas su éveiller l'appétit de l'animateur. En revanche, Thierry Moreau a quant à lui été sélectionné grâce à sa souris d'agneau au riz noir accompagné de radis et des oignons braisés, Isabelle Morini-Bosc est entrée en compétition avec un gratin de pommes de terre aux olives puis Enora Malagré a complété le trio avec son gratin de courgettes à l'aspect douteux.

À l'issue de cette présélection très aléatoire, c'est le finaliste de Top Chef 2013 Florent Ladeyn - qui vient d'accueillir sa première étoile au guide Michelin - qui est entré en plateau afin de départager les plats des trois chroniqueurs.

Le moment de la dégustation arrivé, si la préparation d'Isabelle Morini-Bosc et surtout celle de Thierry Moreau se révèlent bonnes, Florent a bien du mal à cacher sa déception face à la cuisine d'Enora Malagré. Très diplomate, le chef ne lâchera qu'un "C'est bon..." en regardant le sol, sous les rires du public.

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player video !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sacha Baron Cohen : The Dictator parcourt la Croisette à dos de dromadaire
Kim Kardashian déchaîne une fan à son arrivée à Paris
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Commentaires