Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Gérard Louvin et la mort de Claude François : Sa voyante avait raison !

16 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 3 avril dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur l'émission Les 30 histoires, spéciale paranormale, diffusée sur TMC le 2 avril. L'occasion pour les chroniqueurs d'évoquer quelques histoires personnelles assez effrayantes.

C'est d'abord Isabelle Morini-Bosc qui raconte une anecdote qui fait froid dans le dos. "Il y a des trucs que ma soeur sent venir. Un jour, elle était avec son mari en voiture et nous sur l'autoroute et quelque chose lui a dit qu'on devait descendre... le moteur a explosé juste après que l'on soit (sic) descendu de la voiture." Une histoire un peu flippante donc, mais que la chroniqueuse a conclue de façon assez drôle : "Ca ne l'empêche pas d'être une remarquable infirmière !"

Gérard Louvin, lui, n'a jamais caché croire à ce qui est paranormal et particulièrement à l'astrologie : "Ceux qui ont travaillé avec moi pendant 10-15 ans ont toujours vu une femme avec moi qui s'appelait Noëlle. Elle était là pour tous mes spectacles, dans toutes les émissions de télé. Si elle n'était pas là, elle était payée par TF1, l'émission ne marchait pas."

Le célèbre producteur raconte ensuite une histoire qui a glacé l'assemblée concernant le décès de Claude François. "Je raconte à Claude François que mon astrologue m'a prédit beaucoup de choses, que j'allais faire de la télé, que je serais riche... Surtout, le premier jour où je l'ai vue, elle m'a dit que j'avais beaucoup voyagé. Or, je lui ai répondu que je ne suis pas allé plus loin que la Belgique. Et là, j'ai réfléchi et je me suis rendu compte qu'en effet j'avait été serveur dans les wagons restaurants. Je raconte ça à Claude François, qui trouve l'histoire incroyable", se rappelle-t-il avant de continuer : "Du coup, il donne sa vraie date de naissance, il appelle sa mère qui lui donne son heure de naissance, l'astrologue fait son thème par cassette. Je le donne à Claude François et deux jours plus tard, il me dit : 'Ta conne, elle me voit disparaître. Elle dit que je suis ruiné, que je pars en Suisse, je ne comprends rien.' Donc je vais la voir et je lui demande de me raconter ce qu'elle a prédit et elle me dit : 'Il doit être endetté parce qu'il part en Suisse, il disparaît et il y a un rapport avec l'eau.' Claude François est mort deux ans plus tard, en rentrant de Genève et il est mort dans l'eau", termine-t-il dans le silence le plus total.

Un récit assez intrigant que le célèbre producteur - qui a récemment fait son coming-out - a conclu avec un soupçon d'ironie, en rappelant que le chanteur avait pris une assurance-vie pour ses enfants une semaine après l'épisode.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel