Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP: Gilles Verdez a-t-il revu JoeyStarr après l'épisode de la gifle? Il répond

Cette altercation remonte à il y a bientôt un an.

Le 19 avril 2016, Gilles Verdez s'était rendu dans les coulisses de l'émission Nouvelle Star sur D8 pour rendre visite à JoeyStarr dans sa loge, quelques minutes avant le début du direct. Déguisé en livreur, le chroniqueur de TPMP était venu livrer une pizza, il avait agacé le rappeur, qui en était venu à lui mettre une gifle.

Le geste avait été si violent que l'acolyte de Cyril Hanouna avait été propulsé sur le côté et qu'il était apparu l'arcade sourcilière en sang quelques minutes plus tard sur le plateau de son émission. Cette séquence, qui avait choqué de nombreux téléspectateurs, avait également mis en colère toute l'équipe de Touche pas à mon poste. De son côté, JoeyStarr avait justifié son geste en direct de Nouvelle Star. "On n'est pas des pantins, c'est tout. Tu rentres quelque part, tu t'annonces. On est en train de bosser. S'il s'amuse, je suis content pour lui. En plus, j'ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, lui, il tape dessus. Je ne suis pas son pantin... Ça s'appelle du respect. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n'importe quoi", avait-il déclaré à l'époque.

Près d'un an après les faits, Gilles Verdez s'est brièvement confié sur cette altercation dans un entretien accordé au site Voici. Questionné au sujet de l'acteur et chanteur, celui qui vient de demander la main de sa compagne de longue date Fatou a affirmé qu'ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis cette malheureuse séquence. "Je n'ai eu aucune nouvelle de JoeyStarr après l'affaire de la gifle. Je l'ai vu une fois à une soirée (...) où il était DJ. C'est tout. Il ne m'a pas vu, j'ai assisté à son set de DJ et voilà. (...) Donc non, je n'ai eu aucune nouvelle de JoeyStarr. Je ne croise pas JoeyStarr régulièrement, il n'y a pas eu de démarche de sa part, il n'y a pas eu d'excuses formelles, il n'y a aucun contact", a-t-il simplement conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Janet tout sourire, malgré la tempête qui s'abat sur la famille Jackson