Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Gilles Verdez en sang, frappé par JoeyStarr : Cyril Hanouna sous le choc

7 photos
Lancer le diaporama
Un happening a mal tourné pour Gilles Verdez, ce mardi 19 avril sur D8.

Les blagues potaches, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en ont fait un art. Ce mardi 19 avril, Gilles Verdez a appris, à ses dépens, qu'on ne pouvait visiblement pas rire avec tout le monde.

Déguisé en livreur de pizzas, le chroniqueur de TPMP a débarqué dans la loge du rappeur, dans les coulisses de Nouvelle Star, à quelques minutes du direct, pour lui livrer une pizza margherita et lui souhaiter bonne chance pour le prime de ce soir. Très inamical, JoeyStarr a demandé à Gilles Verdez de ne pas le toucher et d'enlever sa main de son épaule, avant de lui coller une gifle, puis quelques secondes plus tard, de le propulser contre une penderie située sur le côté. Gilles Verdez apparaît saignant de l'arcade sourcilière, suite au choc, après avoir dit à son agresseur : "On se calme Joey..."

Tout à coup, le plateau de TPMP entre dans la torpeur. Un vent glacial s'est abattu sur les visages. "Génial !", s'indigne Enora Malagré. "JoeyStarr, je n'ai pas aimé ce qu'il a fait. C'est très très grave ce qu'il a fait ce soir. Je suis choqué et je pense que vous aussi... Je demande à la production de Nouvelle Star d'interdire JoeyStarr de plateau ce soir. Il faut le sortir de l'émission. C'est inadmissible ce qu'il a fait à Gilles !", a renchéri Cyril Hanouna, face au manque d'humour du juré de l'émission musicale de D8. La pub est alors envoyée avant que le débat ne reprenne au moment du retour en plateau...

Cyril Hanouna entreprend alors de raconter l'envers du décor de ce happening qui avait été réclamé par la chaîne pour donner un coup de pouce aux audiences poussives de Nouvelle Star. "On s'est dit qu'on allait envoyer Gilles Verdez. Je n'accepte pas ce comportement. Gilles est un mec super gentil. Ou JoeyStarr présente des excuses ce soir en direct, dans les prochaines minutes, ou bien je ne rendrai pas l'antenne. Tout simplement", a annoncé Cyril Hanouna.

"Il fait le malin alors qu'on a toujours été sympa avec lui. Cette Nouvelle Star, c'est vraiment de la merde ! Ce soir, il va y avoir une sale ambiance dans l'émission...", prédit le présentateur de TPMP. Le directeur de la chaîne s'en mêle.

Une quinzaine de minutes après l'incident, Gilles Verdez fait son retour sur le plateau. "On y allait pour faire une blague. Laurie Cholewa a été super. JoeyStarr n'était pas dans le mood vanne. Il peut me dire ce qu'il veut, mais pas faire ça. Il compte pour les jeunes. On peut pas donner cet exemple à la télé. Si on se tabasse, y'a plus de limites... C'est pas bien ce qu'il a fait, surtout pour lui-même", a jugé très justement Gilles Verdez.

Cyril Hanouna accepte finalement de rendre l'antenne, avec condition que JoeyStarr présente ses excuses. A l'heure où nous écrivons ces lignes, Nouvelle Star a débuté et le rappeur n'a pas présenté d'excuses malgré les perches tendues par Laurie Cholewa. Sur son compte Twitter, il s'est contenté d'écrire : "J'ai été surpris dans ma loge penant ma préparation à l'émission. Ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangé. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivé ma blessure de l'épaule du concert d'hier soir."

Joachim Ohnona

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel