Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – La photo officielle dévoilée : Un chroniqueur inattendu, un grand absent...

Cyril Hanouna et sa nouvelle équipe de chroniqueurs pour la saison 2017/2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), photo officielle.
24 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna et sa nouvelle équipe de chroniqueurs pour la saison 2017/2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), photo officielle.
Que de changements au sein de l'équipe de Cyril Hanouna !

Alors que Touche pas à mon poste fait son retour dès 19h10 à l'antenne de C8 lundi 4 septembre, l'équipe de Cyril Hanouna vient de dévoiler la photo officielle de cette nouvelle saison. Un cliché de groupe qui met en avant l'arrivée d'un nouveau chroniqueur et l'absence d'un incontournable du show...

Cyril Hanouna prend la pose au beau milieu du tout nouveau plateau de TPMP, entouré de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Christophe Carrière, Issa Doumbia, Agathe Auproux, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Jean-Michel Maire ou encore Benjamin Castaldi et son épouse Aurore Aleman, qui vient tout juste de rejoindre l'équipe de C8.

Parmi les nombreux chroniqueurs, quelques nouvelles têtes : Rachid Arhab, Guillaume Genton, le rappeur Alrima, Yasmine Golotchoglova... et même Nicolas Deuil (en haut à gauche, en chemise bleue), qui n'avait jusqu'alors pas été annoncé comme nouvelle recrue de Cyril Hanouna. L'ancien acolyte d'Arthur dans Les Enfants de la Télé rejoint donc officiellement TPMP.

De son côté, Matthieu Delormeau est le grand absent de cette photo de classe. Fait étrange, d'autant plus que l'ancien animateur de NRJ12 a confirmé son retour au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Information également confirmée par Cyril Hanouna, qui précisait dans les colonnes de TV Mag que le chroniqueur "sera là très vite". La photo a-t-elle alors été prise avant la décision définitive de Matthieu Delormeau ?

Par ailleurs, certains chroniqueurs, actuellement en répétition avant la grande rentrée, ont posté sur les réseaux sociaux d'autres photos non officielles de l'équipe, et notamment du tout nouveau plateau du show.

Rendez-vous dès 19h10 le 4 septembre 2017 sur C8 afin de suivre le retour de Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !