Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Les Inconnus : Qu'est devenue la gamine du sketch Jo Ré Ta Po ?

7 photos
Lancer le diaporama
Ce mardi 11 février, Cyril Hanouna, entouré d'Enora Malagré, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, Laurent Fontaine, Jean-Luc Lemoine, et de la nouvelle recrue Elodie Gossuin, recevait Les Inconnus pour la sortie du film Les 3 Frères - Le Retour, en salles ce mercredi 12 février.

Et la production de Touche pas à mon poste avait réservé une jolie surprise à nos trois acteurs de renom reformés le temps de cette suite très attendue, en retrouvant l'une des jeunes comédiennes qui avait tourné à leurs côtés dans une publicité parodique, en 1991.

Avec le jeu de société purement fictif Jo Ré Ta Po, dont ils avaient tourné une publicité hilarante, Les Inconnus invitaient les Français à tester leurs connaissance sur la politique et ses dérives, et à expliquer aux plus jeunes son monde impitoyable fait d'escroquerie, de coups bas, et de règlements de comptes.

Parmi les deux enfants présents dans cette publicité, la petite Linda, à l'époque âgée d'une dizaine d'années. Et les équipes de Touche pas à mon poste travaillent justement avec cette Linda, qui a rejoint Cyril en plateau pour l'occasion. Des retrouvailles émouvantes... Et le playboy de la bande, l'incorrigible Jean-Michel Maire, n'a d'ailleurs pas hésité à la draguer au passage ! On ne le changera pas...

Enfin, la bonne nouvelle du jour, c'est que Touche pas à mon poste fera prochainement son retour en prime événement avec une spéciale Touche pas à mon Thierry Ardisson programmée à 20h50 sur D8, le 6 mars prochain. Pour l'occasion, l'homme en noir - qui présente Salut les Terriens ! chaque samedi sur Canal+ à 19h05 - rejoindra Cyril Hanouna et sa bande pour une émission totalement folle revenant sur ses meilleurs moments de télé !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel