Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Trahison et manipulation, entre ces stars et leurs parents... c'est la guerre !

Lorsque Tori a épousé Dean McDermott, ses parents Aaron et Candy Spelling n'étaient pas vraiment très fans de leur gendre. A tel point que Tori alias Donna Martins dans Beverly Hills a préféré couper les ponts avec eux.
19 photos
Lancer le diaporama
Lorsque Tori a épousé Dean McDermott, ses parents Aaron et Candy Spelling n'étaient pas vraiment très fans de leur gendre. A tel point que Tori alias Donna Martins dans Beverly Hills a préféré couper les ponts avec eux.

Entre parents et enfants les relations ne sont pas toujours très faciles... Parfois, même passé la difficile période de l'adolescence, les problèmes continuent. Et là... c'est l'enfer ! Et bien les stars étant des individus comme les autres, elles n'échappent pas à la règle !

En effet entre certaines célébrités et leurs parents ce n'est pas toujours évident. Si certains people se laissent envahir et pourrir leur quotidien par leur géniteur, d'autres préfèrent couper les ponts de façon plutôt radicale. Il y a des parents qui profitent de la notoriété de leurs enfants, d'autres qui adorent étaler leur vie privée et puis il y a ceux qui ont tout simplement du mal avec le ou la conjoint(e) de leur progéniture.

Enfance difficile, parents envahissants ou trahisons, Purepeople.com vous dit tout sur... Les stars en guerre avec leurs parents !


Les célébrités : un véritable business pour leurs parents !

Si il y en a bien un qui a vu en son enfant, une vraie mine d'or, c'est le vilain Joe Jackson ! Entre lui et Michael Jackson, c'était une véritable guerre.
Joe n'a jamais été un vrai père pour le King de la Pop ne le voyant que comme une ressource financière. Un homme froid, distant en venant même parfois aux mains. Mettant son fils au chant et à la danse alors que ce dernier apprend à peine à tenir sur ses petites gambettes, Joe se fiche des désirs et souhaits de Michael.
Même après sa disparition le 25 juin dernier des suites d'un arrêt cardiaque, le patriarche Jackson continue à faire des siennes, profitant encore de la notoriété post-mortem du roi de la pop !

Dans notre héxagone, c'est le petit Jordy qui a fait les frais d'un père un peu trop... gourmand ! Le petit garçon de quatre ans qui nous chantait à quel point c'était Dur, dur d'être un bébé n'aurait pas pû imaginer à quel point il était encore plus dur, dur d'être un ado !
A 18 ans, Jordy Lemoine réalise enfin que si son succès avait réussi à franchir plus d'une frontière, et qu'il pouvait également se vanter d'avoir vendu pas moins de six millions d'exemplaires de ses singles, il n'en avait pour autant jamais vu les recettes... Manipulé et exploité par un père à l'ambition démesurée.
Après avoir assigné son ancienne maison de disques, Sony BMG, le petit Jordy âgé de 21 ans devrait récupérer plus de 820 000 euros de dommages et intérêts après plus de dix-sept ans d'attente, malheureusement Sony a fait appel !

Si Tina Knowles est toujours derrière les pattes de sa Beyoncé de fille, leur relation est encore très pure. Mais Billy Ray Cyrus, lui, a des intentions beaucoup plus intéressées... En effet, ce chanteur country qui n'a jamais réellement connu la gloire profite tant bien que mal de la célébrité grandissante de sa petite Miley pour redorer son blason. Pas très cool... try, tout ça !

Tout comme ce dernier, le papa de Britney Spears a très vite réalisé à quel point sa fifille était devenue un véritable... puit à pétrole ! Il faut dire que Jamie Spears n'a jamais été très présent pour sa fille. Durant l'ascension fulgurante de Brit-Brit, son père a plus brillé par son absence que par autre chose...
Mais au moment ou la pauvre chanteuse et interprète du nouveau tube sulfureux Three - dont vous pouvez découvrir le clip - passe de l'icône de la jeunesse américaine à la lolita trash, cible préférée des paparazzi, Jamie refait surface...
C'est au moment ou Britney frôle le fond du gouffre, que Super Jamie débarque, en véritable bon samaritain ! Mais si le papa absent est devenu hyperprotecteur c'est pour une coquette somme mensuelle, logé, nourri, blanci et transporté. Être père, ça n'a pas de prix... enfin ça dépend pour qui !


Tout comme les paparazzi, certains parents adorent dévoiler la vie privée... de leurs enfants stars !

En matière de parents, Britney Spears n'a vraiment pas été gâtée... Même si aujourd'hui entre Brit-Brit et sa mère Lynne Spears, tout va mieux, cette dernière n'en reste pas moins très... envahissante !
Si la vie de la star est exposée dans tous les magazines, sa mère, elle aussi, adore raconter les petits secrets de sa fille. De sa relation avec Justin Timberlake à l'époque du Mickey club, à son mariage puis divorce avec Kevin Federline, Lynn a un avis sur tout et compte bien le faire entendre. La mère de la princesse de la pop en a même fait un livre.
Mais aujourd'hui Lynn est heureuse pour sa fille qui retrouve une vie beaucoup plus saine au côté de son boyfriend Jason Trawick, que Lynn voit déjà comme le gendre idéal ! C'est ce qu'on disait, envahissante...

Mais à côté de Michael Lohan, Lynn est... une vraie tombe ! En effet, quand il s'agit de crier sur les toits des choses plutôt désagréables le père de Lindsay Lohan est le roi !
Depuis quelques mois, il est vrai que la malheureuse Lilo traverse un véritable passage à vide. Relation tumultueuse et scandaleuse avec Samantha Ronson, sorties (trop) arrosées, drogues, médicaments et anorexie, l'actrice de 23 ans semble atteindre le fond du gouffre !
Prétextant de vouloir aider sa fille, Michael Lohan n'arrête plus de faire parler de lui. Clamant à qui veut l'entendre que sa fille est droguée aux médicaments, allant même jusqu'à livrer une conversation téléphonique de LiLo en pleurs, il s'est alors attiré les foudres de cette dernière. "Mon père est un gros looser. Je pense qu'il a besoin d'un livre pour apprendre à être un bon père, pour apprendre à être un homme tout simplement", a alors déclaré publiquement Lindsay. La star aurait même demandé à son avocat de faire taire son père et envisagerait des poursuites pour diffamation ! Entre LiLo et son papa, c'est une histoire plutôt corsée !

Aujourd'hui, elle file le parfait amour avec son Ashton Kutcher de mari, mais pour Demi Moore, la vie n'a pas toujours été si rose...
Abandonnée par son père biologique à la naissance, elle a alors dû faire face à l'alcoolisme de sa mère, Virginia Guynes mais également au suicide de... son beau-père ! Une enfance loin des paillettes et du glamour d'Hollywood.
Ignorant sa fille durant toute son adolescence, lorsque cette dernière devient actrice, Virginia n'hésite pas à faire parler d'elle. Elle critique alors publiquement sa fille sur des plateaux télé et va jusqu'à poser nue en couverture d'un magazine.
Apparemment, la classe et l'élégance peuvent sauter une génération... Demi s'en sort haut la main !

Pendant très longtemps, la relation en Jennifer Aniston et sa mère, Nancy Brown a été plutôt houleuse. Lui repprochant d'être "trop grosse", "trop moche" et plein d'autres gentillesses infondées de la sorte, Nancy a toujours été très dure avec Jen'. Mais après le divorce de notre Friends préférée avec Brad Pitt, ayant un grand besoin de réconfort, c'est dans les bras de sa maman que l'actrice l'a finalement trouvé. Aujourd'hui les deux femmes sont réconciliées...

 

Certains parents ne supportent pas le conjoint de leurs enfant, et leur font vivre... l'enfer !
Au sein d'une famille, l'héritage peut être une véritable source de conflits mais chez les Spelling c'est carrément... un Tsunami ! Entre Tori Spelling et sa mère Candy, c'est la guerre. Lorsque Tori a épousé Dean McDermott, ses parents Aaron et Candy Spelling n'étaient pas vraiment très fans de leur gendre. A tel point que Tori alias Donna Martins dans Beverly Hills a préféré couper les ponts avec eux.
Mais en 2006, l'actrice aussi blonde que maigrissime réussit finalement à se réconcillier avec son papounet. Quelques mois plus tard, celui-ci disparaît tragiquement. Tori perd son père et apprend par la même occasion que sa mère l'a littéralement usurpée du testament Spelling, une fortune estimée à environ 500 millions de dollars. Candy va même jusqu'à accuser sa fille d'avoir tué Aaron ! Tori refuse alors tout contact entre sa mère et ses enfants, Stella et Liam Aaron, âgés respectivement de 1 et 2 ans.
Mais aujourd'hui la femme de Dean et sa maman serait sur une possible voie de réconciliation... qu'elles adoreraient retransmettre en direct à la TV ! Vraiment pas des Spelling pour rien !

Les parents d'Amy Winehouse ont toujours vu d'un mauvais oeil la relation de leur fille avec son mari Blake Fielder-Civil ! En même temps, on les comprend quelque peu...
Pour Mitch, le papa Winehouse, ce Blake pourrait être terriblement dangereux pour sa brunette, pouvant entraîner jusqu'à sa mort... Rien que ça !
Depuis Mitch a pris un malin plaisir à prendre le rôle du super-papa poule. Plus sa fille est au fond du gouffre, plus il apparaît dans les médias. Hum, ça ne vous fait pas pensé à quelqu'un d'autre ? (indice : Lilo, nldr). Interviews et confessions sur les addictions de la chanteuse aux drogues mais aussi commentaires sur sa nouvelle poitrine - très très lourde - Mitch est sur tous les fronts et n'en rate vraiment pas une !

En 2000, le sexy Christian Bale s'unit pour le meilleur et pour le pire avec Sandra Blazic au grand dam de sa mère et de sa soeur. En effet les deux femmes voient leur belle-fille d'un très mauvais oeil et n'hésitent pas à la critiquer ouvertement devant Christian.
A tel point qu'en 2008 juste au moment de la sortie de The Dark Knight, Batman finit par exploser de rage contre les femmes de sa famille. Ces dernières, Jenny et Sharon Bale, l'accusent alors de les avoir frappées violemment ! De vraies... Bat'Girls !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les Kardashian, la relève.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel