Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tulisa : Sans complexe, elle reprend sa vie de débauche avant le tribunal

En monokini rose et rarement sans un verre à la main, Tulisa Contostavlos ne risque pas de passer inaperçue à la plage, en vacances à Ibiza le 10 juillet 2013
55 photos
Lancer le diaporama
En monokini rose et rarement sans un verre à la main, Tulisa Contostavlos ne risque pas de passer inaperçue à la plage, en vacances à Ibiza le 10 juillet 2013

Génération Lindsay Lohan... Mise en cause dans une affaire de deal de cocaïne et écrouée le mois dernier, Tulisa Contostavlos a tranquillement repris depuis le cours de sa petite vie, qui, surtout après son éviction de son poste de jurée de X Factor UK, rime plus que jamais avec excès.

Comme à l'été 2012, lorsqu'elle était allée noyer le scandale de sa sextape, après un passage devant le tribunal pour en bloquer la diffusion, dans l'alcool et la fête à Ibiza à l'occasion des vacances et de son 24e anniversaire, l'ex-chanteuse du groupe N-Dubz, est allée bien vite oublier ce nouvel incident de parcours sur le paradis de la fiesta aux Baléares. A grand renfort de journées en bikini et de nuits de débauche, sa grande passion. Sa vraie vocation, même, serait-on tenté de croire. Et pourtant, la star, qui a fêté ce 13 juillet 2013 son 25e anniversaire avec sa modération naturelle (à savoir, en ingurgitant les décilitres de champagne Laurent Perrier rosé à même le goulot et à même la plage), a annoncé en mars dernier qu'elle avait l'intention de mettre en route un second album - malgré le bide retentissant du premier, le racoleur The Female Boss paru fin 2012.

Pour l'heure, pas l'ombre d'un studio en vue. Et même si elle nous a habitués à "travailler" en bikini, le corps aguicheur ruisselant d'eau ou se trémoussant en party pour les besoins de ses clips, pas l'ombre d'une caméra non plus. Juste les objectifs de quelques photographes fidèles au rendez-vous des escapades de Tulisa. En journée, quand elle n'était pas à la piscine de l'hôtel San Antonio, c'est dans un monokini rose fluo évidemment très sexy qu'elle attirait sur elle tous les regards, sur la plage, puis en bikini menthe, puis en bikini à fleurs rétro, etc. En soirée, tout est permis : de l'accoutrement le plus léger au maillot du Heat de Miami (parfait pour son côté gangsta girl) et quasiment rien d'autre mercredi en passant par la petite robe bustier d'été saumon fendue jusqu'à la hanche, comme c'était le cas jeudi soir à l'occasion d'un dîner au restaurant La Casita, toujours avec sa copine actrice aux poumons extravagants, Chelsee Healey. Un vrai défilé, pas vraiment de bon goût. Enfin, après tout, elle est jeune, et célibataire... Ah oui, on ne vous a pas dit la meilleure : après avoir fait voler en éclats le couple du footballeur de Newcastle et jeune papa Danny Simpson, leur relation a pris fin en mai, au bout de six mois !

Son 25e anniversaire, la fête va tout de même bien finir par s'arrêter, et son compte Instagram, abreuvé de photos explicites et de messages qui le sont tout autant (du style "on a passé une nuit de malade"), cesser de se gargariser ce cette existence dorée : la jeune femme, qui ne fait jamais rien pour se faire oublier (plusieurs passagers de son vol se sont plaints sur Twitter de sa mégalomanie et son comportement à bord), doit comparaître à son retour suite à son arrestation le mois dernier. Elle avait été piégée en caméra cachée par un journaliste sous couverture en train de faire l'entremetteuse pour un deal de cocaïne d'un millier d'euros environ, en se vantant que la moitié des personnes de son répertoire, en vendaient et qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait. En particulier de son meilleur ami Mike GLC, qu'elle décrivit alors comme un "dealer de cocaïne à grande échelle".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp