Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


TV : Malik Zidi et Natacha Lindinger dans un téléfilm pour France 2

News publiée Le Jeudi 20 Mars 2008 à 12:26
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
25 clics

Toute l'actu de Malik Zidi

L'actu du moment

Malik Zidi (César du meilleur espoir masculin en 2005, vu dans le dernier clip d'Amel Bent), Natacha Lindinger, Myriam Boyer (mère de Clovis Cornillac) et François Levantal sont, depuis le 17 mars, dans le Nord Pas-de-Calais pour le tournage du téléfilm La mort n'oublie personne.

Cette fiction réalisée par Laurent Heynemann pour France 2, raconte l'histoire d'un jeune résistant accusé de complicité de meurtre au sortir de la guerre, en 1946.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "TV : Malik Zidi et Natacha Lindinger dans un téléfilm pour France 2"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.