Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 4, une version interdite aux moins de 16 ans ?

7 photos
Lancer le diaporama

Alors que les jours qui nous séparent du début de la fin de Twilight sont comptés, Kristen Stewart a révélé des détails croustillants au magazine Glamour.

Selon l'actrice, la scène de sexe très attendue entre Bella et Edward devait à l'origine être si sexy qu'elle a été surprise de ce que l'on lui demandait : "C'était tellement bizarre, c'était comme si on ne faisait pas un film Twilight. Je me disais 'Bella ! Qu'est-ce que tu fais ? Wouah ! Qu'est-ce qui se passe ici ?"

De quoi alimenter les rumeurs les plus folles et exciter à outrance le public après l'énigmatique image de la main de Bella serrée sur un drap blanc. Le réalisateur Bill Condon (Dreamgirls) se serait visiblement un peu emporté lors du tournage de cette scène majeure, si bien que Twilight - Chapitre 4 : Révélation aurait pu être interdit aux moins de 16 ans !

Un souci de premier ordre lorsque l'on sait que c'est principalement le public adolescent qui fait le succès du film : "C'était irréel. On était interdit aux moins de 16 ans. Ils ont remonté la scène." Voilà de quoi rassurer les fans de la saga - et au passage, attiser la curiosité pour ceux qui en avaient besoin -, qui attendent de pied ferme la sortie du quatrième volet le 16 novembre.



Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel