Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight II : La tentation arrive toujours après de belles preuves d'amour en images...

Après vous avoir dévoilé les premières images du second volet de la saga vampirique Twilight, ainsi que le trailer et autres clip inédits, voici pour vous une nouvelle petite vidéo de ce qui vous attend le 18 novembre prochain dans toutes les salles obscures.

Dans ce nouvel extrait, on découvre la jolie Bella Swan en mauvaise posture... Celle qui a été délaissée par son grand amour le mystérieux vampire Edward Cullen, s'est ensuite rapprochée de son ami Jacob Black pour oublier sa peine ! L'ambigüité de leurs sentiments est désormais flagrante. D'ailleurs lorsque Bella a une violente altercation avec Paul, un natif américain membre de la tribu des Quileutes (les indiens loups-garous) de La Push, c'est Jacob qui vient, sans surprise, la sauver des crocs bien affûtés du bad boy des loups-garous.

Les images sont juste impressionnantes (à découvrir juste au-dessus), et l'immense force des personnages, nous prouvent que les duels vampire/loup-garou seront sans merci.

Twilight Tentation (New Moon) a eu le droit à un casting enrichit avec l'arrivée de Dakota Fanning (qui sera aussi prochainement à l'affiche de Runaways aux côtés de Kristen Stewart) et Billy Burke, qui soutiennent les excellents acteurs qui nous ont simplement fait vibrer dans Twilight Fascination, soit Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, mais aussi Nikky Reed, Jackson Rathbone, Kellan Lutz, Peter Facinelli, et Elizabeth Reaser.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel